Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD

n°2776905
SteveVai-f​r
Posté le 30-04-2008 à 16:05:00  profilanswer
 

Bnojour,
 
alors là je suis face à un pb totalement inédit pour moi. Un ami m'a envoyé un cdrom de photos, mais il m'est impossible d'ouvrir le dossier contenant ces photos... Le truc louche c'est que le nom de ce dossier "ATB/France" contient un " / ", je pense que c'est une des raisons du pb, ce symbole est normalement inutilisable pour nommer un fichier sous windows. Mon OS au passage : XP MCE 2005. Je soupçonne cet ami d'avoir fait ce cd depuis un Mac, je me demande s'il n'y aurait pas un lien. Impossible également de copier/coller le dossier, et dans les propriétés il ne semble pas avoir d'attribut particulier. Voici le message que j'obtient quand j'essaie de l'ouvrir :  
 
" E:\ATB/France fait référence à un emplacement non disponible. Il peut d'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à Internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez toujours pas l'information, elle a peut-être été déplacée vers un emplacement différent. "
 
Il doit bien y avoir quelques choses sur ce cd puisque 502mo sont occupés.
 
merci pour vos lumières !


---------------
Le site francophone sur Steve Vai >> www.SteveVai.fr <<
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 16:05:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD

 

Sujets relatifs
[Résolu] Impossible d'analyser certains postes avec MBSADossier impossible a supprimer
impossible d'installer SP3Impossible d'installer windows mais linux oui...
Impossible de vider la corbeille --> Résoluimpossible d'installer XP mais vista oui???
Update windows impossible : PC s'éteint avant l'installation !Est-il possible d'émuler un CD sous DOS ?
Plus de sujets relatifs à : impossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR