Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme commande "ouvrir avec "

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme commande "ouvrir avec "

n°2778560
GUI95
Posté le 09-05-2008 à 16:07:45  profilanswer
 

Bonjour  
 
J'ai un probleme avec la commande "ouvrir avec" apres une fausse manip quand j'essaye d'ouvrir une installation c'est la commande dos quie s mise par default, a cause de cela je ne peux plus rien installer, je voudrais re"mettre le programme de wondows par defaut,voila je tourne sur vista mais je ne souhaite pas restaurer mon pc car je n'ai aps crer de point de restauration...help me please  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-05-2008 à 16:07:45  profilanswer
 

n°2778564
bichtoubar​d
Posté le 09-05-2008 à 16:20:39  profilanswer
 

Salut,
 
Essaye de faire un clic droit sur ton "installation" puis de faire ouvrir avec.. et ensuite tu retrouves l'application msiexec.exe dans le repertoire de windows puis System32.
Puis tu valides, et cela devrait résoudre ton problème

n°2778574
GUI95
Posté le 09-05-2008 à 17:14:06  profilanswer
 

heu merci davoir repondu mais sa ne marche pas, quand je selectionne cette aplication une fenetre souvre et ne demare pas le programme.
que faire???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Probleme commande "ouvrir avec "

 

Sujets relatifs
Probleme de slipstream IE7Problème media center 2005 et clé TNT terratec
Petit problème fâcheux. (genre explorer qui crash en boucle, lol)[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application
Probleme avec movie maker[Résolu] Problème avec SP3
Problème d'installation de Vista (sur un Vostro 1700)Probleme de Spam venant de welecp48
Planificateur de taches sur commande?Problème defrag après virus
Plus de sujets relatifs à : Probleme commande "ouvrir avec "


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR