Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrir

n°2781088
delkerik
Posté le 22-05-2008 à 16:06:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai parcouru pas mal de post dans le style de celui ci, j'ai essayé tout un tas de trucs, mais rien ne marche.
 
Lorsque je rentre ma carte mémoire Kingston 1GB dans mon pc, "un nouveau matériel est détecté", mais il ne veut pas installer le périphérique, dans panneaux de config une ligne "périphérique inconnu" apparait tout en haut, j'ai tout essayé rien à faire, ça ne veut pas marcher...
 
je précise que j'ai une autre carte mémoire d'une autre marche avec qui tout fonctionne.
 
je ne sais plus quoi faire !?
 
J'utilise un pc portable toshiba avec vista.
 
merci d'avance de votre aide...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 16:06:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrir

 

Sujets relatifs
Vidange de memoire physique = écran bleu ?gros probleme vista vidage de la memoire physique
Fichier .pdfenx comment l'ouvrir ?Y a t'il un logiciel comme Ntune pour carte mère avec chipset AMD?
Pc ne démarre plus : impossible d'ouvrir une sessionBiiiip carte mère à l'installation de Vista (PC Récent)
Probleme commande "ouvrir avec "[Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application
Impossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autreimpossible d'ouvrir un dossier d'images sur CD
Plus de sujets relatifs à : Carte mémoire Kingstone imposible à ouvrir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR