Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1703 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en place d'un plan de secours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un plan de secours

n°2834712
zozolivier
Posté le 15-01-2009 à 15:51:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche à mettre en place un plan de secours. Cependant j'ai quelques interrogations...
 
tout d'abord mon infra repose sur 2 DC windows 2008 qui ne sont pas serveurs DNS.
 
Ce que l'on aurait souhaité c'est d'avoir un DC supplémentaire sur un ordinateur portable (non accessible des clients) sur lequel on ferait des sauvegardes sur disque externe.
 
Ce disque serait placé en lieu sur avec un deuxième portable identique. En cas de problème, nous n'aurions juste qu'a restaurer le backup sur le site de secours.
 
En pratique, lorsque je restaure le portable je n'arrive pas à acceder à mon AD...  
 
Après la restaure, je recréé les zones DNS de l'AD, et je change la config de la carte réseau...
 
Auriez vous une idée? quelque chose que j'aurai oublié? peut etre une histoire de roles à transferer obligatoirement?
 
Merci d'avance
 
Olivier
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 15:51:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en place d'un plan de secours

 

Sujets relatifs
Mise a niveau xp vers vista >plus d'affichage[RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible
Comment supprimer liens de l'arrière-plan?Powerpoint : insérer plan dans diapo
Mise en place OWA 2003Windows Server 2003 - Au secours :s
mise a jour du pack 3 d'xp sur portable aceraccess mise a jour table via autre table
Blocage PC atypique avec mise à jour automatique 
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un plan de secours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR