Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible

n°2834503
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 01:25:59  answer
 

Bonjour messieurs dames !
Voilà: j'ai un pote qui a son boulot, à les mises à jour qui sont paramétrées en automatique sous Win server 2003, comme par hasard, la plupart du temps elles se font le matin quand il arrive, du coup toute la journée le PC l'agace toutes les 15 minutes, jusqu'au soir, pour l'inciter à redémarrer. Le poste fait serveur d'impression/DHCP/DNS, avec une centaine de travaux d'impression par heure et milliers de sollicitations DNS par jour, donc faut éviter de redémarrer avant le soir 19h30 quand tout le monde s'en va.
 
Donc: il existe probablement une combine pour que l'update arrête de harceler, sans pour autant passer les MAJ en manuel ou en semi-manuel. Quelle-est-elle ?
J'ai cherché sur le site de microsoft sans trouver.
Admin sur le poste.
 
Merci beaucoup !


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 10:27:50
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 01:25:59  profilanswer
 

n°2834537
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 15-01-2009 à 09:18:41  profilanswer
 

salut oui :  
 
demarrer/executer puis entrer ceci: "net stop wuauserv" et entrée et hop le tour est joué ;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace
n°2834566
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2009 à 10:27:14  answer
 

Merci Mopral !

 

[:alexmagnus]


Message édité par Profil supprimé le 15-01-2009 à 10:27:27
n°2834572
Mopral2607
Tu ne sais pas ? Ferme la !
Posté le 15-01-2009 à 11:02:58  profilanswer
 

;)


---------------
Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible

 

Sujets relatifs
probleme de copie de fichiers avi (resolu)Résolu [access] Liste modifiable des mois de l'année
[RESOLU] Virtual PC : réseau virtuel impossible?Problème impression sur Word [resolu]
[virtual PC 2007]Résolu: transférer un PCvirtuel d'un ordi à un autre?[résolu?] comment autoriser uniquement le surf via windows Server 2000
[RESOLU] Access - Compter des enregistrements en fonction de 2 champs[Résolu] Remplire des formulaire web avec des données aléatoires
[RESOLU] Windows XP qui ne démarre plusdans quel ordre mettre à jour vista ?
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Rappel de redémarrage lors de mise à jour bien pénible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR