Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access mise a jour table via autre table

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

access mise a jour table via autre table

n°2829668
fabiennes
Posté le 31-12-2008 à 15:39:39  profilanswer
 

bonjour,
débutante en access je cherche à mettre à jour une table avec des infos venant d'un fichier excel.
Ce fichier reprend environ 400 des 21000 clients de ma base et certains des champs sont à mettre à jour mais pas tous et pas forcément les mêmes suivant les clients.
J'ai donc pensé à une requête mise à jour et j'ai transformé mon fichier excel en table numéro 2.
A partir de là j'ai voulu faire la requête mise à jour et j'ai rentré mes champs "tables clients" avec comme critère "meme champs table numéro 2".
Mais access m'ouvre une boite de dialogue en me demandant de rentrer la valeur du paramètre "du champ de la table numéro 2". Mais le paramètre est différent suivant chaque enregistrement. J'aimerais qu'il comprenne que je veux juste qu'il me mette dans la table client champ 1 ce qu'il y a dans la table 2 champ 1 et ainsi de suite...
Par avance, merci à qui pourra m'aider !!
une autre question : connaissez vous un site qui explique le B A BA des requetes SQL de façon vraiment simple?
Encore un grand merci par avance ....
fabienne

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 15:39:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  access mise a jour table via autre table

 

Sujets relatifs
Question sur ACCESS[Excel + Access] Importation de données externes
Blocage PC atypique avec mise à jour automatiqueFenêtre aéro anormale ! Pourtant pilotes de CG mis à jour !
Pb de mises à jour de vista[MS Access] Afficher un élément graphique sous condition dans un état
Probleme mise en page Word 
Plus de sujets relatifs à : access mise a jour table via autre table


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR