Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mise a jour firmware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise a jour firmware

n°2159859
novice94
Posté le 15-09-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

bonjour
une personne pourrait me donner la manip pour mettre a jour mon firmware de mon pioneer dvr 108.
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-09-2005 à 23:17:38  profilanswer
 

n°2159929
Pat31
Posté le 16-09-2005 à 07:15:14  profilanswer
 

Salut,
 
Au démarrage de ton PC, lors de l'affichage en mode texte, vérifie la version du firmware de ton lecteur Pioneer (si celà défile trop vite appuie sur la touche "Pause" ). Ensuite tu compares cette version avec celle qui est disponible chez le constructeur et, le cas échéant, tu mets à jour le firmware, une opération qui s'effectue le plus souvent sous Windows.
 
Bye

n°2160218
novice94
Posté le 16-09-2005 à 13:51:09  profilanswer
 

Pat31 a écrit :

Salut,
 
Au démarrage de ton PC, lors de l'affichage en mode texte, vérifie la version du firmware de ton lecteur Pioneer (si celà défile trop vite appuie sur la touche "Pause" ). Ensuite tu compares cette version avec celle qui est disponible chez le constructeur et, le cas échéant, tu mets à jour le firmware, une opération qui s'effectue le plus souvent sous Windows.
 
Bye


juste a lancer l'exe que j'ai repique sur pioneer  y pas de manip particuliere pour la mise a jour

n°2160702
novice94
Posté le 16-09-2005 à 21:54:16  profilanswer
 

novice94 a écrit :

juste a lancer l'exe que j'ai repique sur pioneer  y pas de manip particuliere pour la mise a jour


 
Personne ne sait? :jap:  

n°2160718
Pat31
Posté le 16-09-2005 à 22:07:32  profilanswer
 

Non pas de manip particulière, tu lances et tu suis les instructions à l'écran. Ceci dit vérifie, si tu veux, si avec l'exécutable tu n'as pas un Readme associé, mais bon...
 
Bye

n°2161064
novice94
Posté le 17-09-2005 à 11:09:23  profilanswer
 

Pat31 a écrit :

Non pas de manip particulière, tu lances et tu suis les instructions à l'écran. Ceci dit vérifie, si tu veux, si avec l'exécutable tu n'as pas un Readme associé, mais bon...
 
Bye


merçi Pat :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  mise a jour firmware

 

Sujets relatifs
Quel firmware utilisez vous avec le WL500G ?[VOIP]Téléphone+mise en place
WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORDMise en veille prolongée impossible
Question Mise en place serveur persopb avec mise a jour win xp sp2
Mise en place de sauvegarde avec windows NTProblème de mise à jour du firmware sur modem bewan ADSL ethernet ST
Mise à jour Firmware routeur linksys wag54gfreebox > bloque à la mise à jour du firmware
Plus de sujets relatifs à : mise a jour firmware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR