Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en place de sauvegarde avec windows NT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place de sauvegarde avec windows NT

n°2153316
DDoS
Posté le 10-09-2005 à 13:10:04  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais mettre en place une procedure de sauvergarde avec windows NT server 2003 XP..
Mais je ne sais pas vers quoi me tourner.  
 
Les éléments à sauvergarder.. les postes windows  2000 et windows XP  dossier client de chaque poste ou disque durs complete..  
 
Des sauvergardes complétes + mises a jours si modification des archives sauvergardé.  programmé chaque nuit à partie de 19h00
 
Ensuite une fois que j'au rais definir une stategie de sauvergarde. faire fonctionner celui-ci a distant.  
pour cela j'ai pensé au vpn.. Question est ce que je vais rencontrer des problemes de lenteur pour pertes de services 'donnée'.  
 
THKS.  
 

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 13:10:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Mise en place de sauvegarde avec windows NT

 

Sujets relatifs
raid 1 (mirroring) soft sous windowsFaire un scan antivirus avant le démarrage de Windows
bureau windows long a chargerWindows voit double ! l'effet dual core ? :D
Avons nous le choix de la langue lors de l'install de windows XP?...Nombre d'adresses IP DHCP windows 2003
Windows XP a une problème de choix au démarragepc portable-> pb de d'installation de windows XP
Windows est TRES instable...Windows Vista
Plus de sujets relatifs à : Mise en place de sauvegarde avec windows NT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR