Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1629 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORD

n°2157416
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 22:54:05  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaiterai savoir comment faire dans word pour avoir une page de garde dont les parametres seront differents des autres pages, nottament en ce qui concerne le pied de page et la tete.
Je voudrais qu'ils soient désactivés sur la premiere page.
 
Et aussi j'ai un soucis avec ls formats de titre.
Pour titre 4, je n'arrive pas a mettre de tabulation entre le numero et le texte du titre au niveau du style.
 
Ce qui donne 1.1.1.1Bidule
au lieu de
1.1.1.1   Bidule
 
Les autres sont bien comme il faut.
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-09-2005 à 22:54:05  profilanswer
 

n°2157444
Papy Octet
Posté le 13-09-2005 à 23:14:20  profilanswer
 

ilaglisser a écrit :

Salut,
 
Je souhaiterai savoir comment faire dans word pour avoir une page de garde dont les parametres seront differents des autres pages, nottament en ce qui concerne le pied de page et la tete.
Je voudrais qu'ils soient désactivés sur la premiere page.
 
Et aussi j'ai un soucis avec ls formats de titre.
Pour titre 4, je n'arrive pas a mettre de tabulation entre le numero et le texte du titre au niveau du style.
 
Ce qui donne 1.1.1.1Bidule
au lieu de
1.1.1.1   Bidule
 
Les autres sont bien comme il faut.
 
Merci  :jap:


 
 
 :hello: Salut à toi ilaglisse,
 
Pour ta 1° question :
Il faut créer une nouvelle section à partir de la seconde page ainsi tu peux formater les entête et pied de page de chaque section comme tu l'entends.  
 
Pour ta seconde question :  
Normalement c'est là que tu règles l'écart entre le numéro et le texte du titre : Modifier les styles/Numérotation/Personaliser la liste numérotée du plan puis, dans cette fenêtre aller à : "Position du texte" et régler "Espace de tabulation après".
 
A+

n°2157459
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 23:30:36  profilanswer
 

http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] rd/826.htm
J'ai trouvé une astuce sur ce site.
 
putain mais quelle daube cette merde :fou: qui plante :fou:
 
c'est dingue !! :lol:

n°2157461
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 23:34:36  profilanswer
 

Super, vive les bugs reproductibles.
 
Microsoft word copyright 1983-2001 .
en 17 ans de developpement ils sont pas capable de faire un truc intuitif et potable qui bug pas :lol:

n°2157463
ilaglisser
Posté le 13-09-2005 à 23:40:30  profilanswer
 

Mais c'est une calimité !!
Il plante quand je tente de mettre des labels aux figures.

n°2157550
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 14-09-2005 à 08:54:49  profilanswer
 

Dans Word, dans la mise en page si je me souviens bien, tu as une option qui permet de dire que les en-têtes/pied de page sont différents sur la page 1. Ca te permet de ne pas en mettre, ou d'en mettre des différents par rapport au reste du document.

n°2157582
ilaglisser
Posté le 14-09-2005 à 09:38:38  profilanswer
 

Merci, ça c'est fait.
 
Par contre pour la tabulation pour un titre de section, j'ai reussit une fois, mais je n'ai pas reussit a faire en sorte que ça se propage sur tout le document.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORD

 

Sujets relatifs
Peut on avoir plusieurs fenetres actives en simultanné ?enlever entête et pied de page sur Word
Mise en veille prolongée impossible[OUTLOK EXPRESS] Regrouper plusieurs indentités
Question Mise en place serveur persopetit soucis avec Word
OpenOffice.org - Comment faire pour les numéros de pageComment faire pour crée une page web de 480*272 pixels ?
pb avec mise a jour win xp sp2 
Plus de sujets relatifs à : WORD plusieurs questions sur la mise en page avec WORD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR