Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel pour copie fichier par fichier instantanée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour copie fichier par fichier instantanée ?

n°1928555
sprint91
Posté le 16-02-2005 à 22:22:53  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
je recherche un logiciel qui me permet de faire une image parfaite d'un de mes disques durs sur un autre. je ne parle pas d'un logiciel comme ghost qui crée un fichier image mais d'un logiciel qui me duplique tous mes fichiers d'un disque 1 sur un disque 2 (modification, suppression, création). le but étant de se retrouver avec deux disques durs avec exactement la meme structure (dossiers) et les memes fichiers. je pourrais faire une copie simple avec l'explorer tous les soirs mais je voudrais que cela se fasse automatiquement dès que je touche au disque 1.
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 22:22:53  profilanswer
 

n°1928557
ccp6128
Syntax error
Posté le 16-02-2005 à 22:23:58  profilanswer
 

pas besoin de logiciel pour faire ca, tu mets simplement tes disques en RAID 1.

n°1928561
sprint91
Posté le 16-02-2005 à 22:26:11  profilanswer
 

je ne sais pas si je peux le faire car le disque 1 est mon disque système et il est interne et mon disque 2 est un DD externe (port IEE1394) !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Logiciel pour copie fichier par fichier instantanée ?

 

Sujets relatifs
logiciel pour inserer sous titre à divx?Logiciel d'analyse de sollicitation de fichiers
Creer des thumbnails a partir de fichier real ?audit de fichier exe ..
Créer un log avec un fichier *.batProbleme de separateur `.' dans le fichier hosts de windows
Quel logiciel de sauvegarde ?!?!?!Firewall NAT d'un routeur + firewall logiciel...
Partage fichier et imprimante avec routeur WIFILogiciel de sauvegarde sur DVD / Synchro de doc
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour copie fichier par fichier instantanée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR