Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Quel logiciel de sauvegarde ?!?!?!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1927270
quaife
Posté le 16-02-2005 à 08:21:14  profilanswer

Salut à tous  ;)
Je vais changer mon systeme de sauvegarde et passer sur sauvegarde CD. Je sais... c'est pas terrible terrible  :pfff:  mais c'est pas moi qui décide  :)  
Et je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez, ainsi que les avantages et les inconvénients que vous rencontrez.
Merci d'avance  ;)  
Cordialement
Laurent

Message édité par quaife le 16-02-2005 à 08:22:15
mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 08:21:14  profilanswer

n°1934143
AMALsnoop
Posté le 21-02-2005 à 12:47:37  profilanswer

quaife a écrit :

Salut à tous  ;)
Je vais changer mon systeme de sauvegarde et passer sur sauvegarde CD. Je sais... c'est pas terrible terrible  :pfff:  mais c'est pas moi qui décide  :)  
Et je voudrais savoir quel logiciel vous utilisez, ainsi que les avantages et les inconvénients que vous rencontrez.
Merci d'avance  ;)  
Cordialement
Laurent

perso j'utilise easy cd creator et marche pas mal --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

Sujets relatifs
Logiciel de sauvegarde sur DVD / Synchro de docCherche logiciel sauvegarde
sauvegarde par image : un logiciel gratuit et simple?Logiciel pour sauvegarde sous diff formats et edition simple d'images?
Quel logiciel de sauvegarde pour particulier (utilisation simple)Logiciel sauvegarde
Logiciel de sauvegarde de fichier FLASHLogiciel de backup pour sauvegarde par ftp et incrémentielle
Administrateurs : Quel logiciel de sauvegarde DAT utilisez vous ?Logiciel de sauvegarde automatique sur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel de sauvegarde ?!?!?!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR