Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour inserer sous titre à divx?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour inserer sous titre à divx?

n°1928271
generalenr​ico
Posté le 16-02-2005 à 19:11:48  profilanswer
 

j'ai un film en divx auquel je voudrais intégrer les sous-titres (srt ou sub) de façon à pouvoir les lire directement sans passer par BS PLayer.
Qui connaît un logiciel simple pour le faire?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 19:11:48  profilanswer
 

n°1928316
hido45
Posté le 16-02-2005 à 19:30:55  profilanswer
 
n°1928341
pedretti75
Posté le 16-02-2005 à 19:46:17  profilanswer
 

moi je voudrai pouvoir "caller" facilement des sous titre sur un divx VO.
 
au lieu de le faire manuellement avec des valeurs, il  n'existe pas un moyen plkus facile ?

n°1929923
Kaleus
Posté le 17-02-2005 à 21:26:13  profilanswer
 

Donne au fichier sous-titres le même nom que le fichier vidéo, mise à part l'extension bien entendus, avec Media Player Classic ça l'ouvre automatiquement, c'est peut-être valable avec ton player aussi.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel pour inserer sous titre à divx?

 

Sujets relatifs
Logiciel d'analyse de sollicitation de fichiersQuel logiciel de sauvegarde ?!?!?!
Firewall NAT d'un routeur + firewall logiciel...Logiciel de sauvegarde sur DVD / Synchro de doc
Trouver le logiciel associé à un fichier ?Meilleur logiciel pour nettoyer un registre XP
Utiliser un ancien logiciel sous Windows XP Pro?comment mettre bout a bout plusieurs divx
Cherche logiciel sauvegardelogiciel de récupération des données
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour inserer sous titre à divx?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR