Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel php

n°1980230
thierry_tl​b
Posté le 31-03-2005 à 10:19:04  profilanswer
 

salut a tous je cherche un bon logiciel me permettant de debuter le PHP.
je vien de faire le tour du html et javascript mais si ils m'en restent encore beaucoup a voir mais je voudrais voir le PHP.
Alors si quelqu'un connait un logiciel ou un bon site ou ils y a des renseignementsca serait cool de m'en faire partager.
 
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 10:19:04  profilanswer
 

n°1980234
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 31-03-2005 à 10:21:55  profilanswer
 

Tu veux quoi ? Un logiciel pour écrire le php ou pour le faire tourner ?
 
Si c'est juste pour écrire, Wordpad suffit amplement, sinon moi j'utilise Context (gratuit), un peu de matière grise et la doc php en pdf...
 
Pour le faire tourner, easyphp (www.easyphp.org) est très bien pour débuter, sinon il existe des tutos sur le net pour installer Apache + Mysql + php sous win...

n°1980520
thierry_tl​b
Posté le 31-03-2005 à 14:29:11  profilanswer
 

salut ba vu que je veu creer un site en php il me faut les 2 mais comme je suis debutant il me faut surtout de l'aide lol mais je te remercie pour tes infos

n°1984308
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 04-04-2005 à 11:25:31  profilanswer
 

Tout est dans mon post pour les logiciels.
Une doc php est la bienvenue car elle t'explique les fonctions...
C'est pas toujours clair => google ! hésite pas à piquer des exemples donnés, teste les pour comprendre comment ils marchent et réadapte les à ta sauce (ca sert à rien de réinventer la roue à chaque fois, tu risque de faire moins bien que ce qui existe déjà)...
 
EDIT : j'oubliais : bon courage ! Le php, c'est excellent, beaucoup de possibilités !!!


Message édité par Jotunheim le 04-04-2005 à 11:26:03
n°1985399
thierry_tl​b
Posté le 05-04-2005 à 09:56:19  profilanswer
 

OK merci pour les conseils.
Est possible de le faire fonctionner sur un CD je m'explique actuelement j'ai un site en html et java que j'ai mi sur cd avec un autorun comme ca ca me fait a la foi un site et un cd pour ma société mais je voudrai modifier pour le mettre en php mais je voudrais savoir si on peu faire la meme chose.
 
voila merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  logiciel php

 

Sujets relatifs
Logiciel d edition de HTMLCherche logiciel qui teste les favoris
Logiciel de surveillance reseau ?migration de logiciel 3.11 vers 2000
Cherche logiciel pour chiffrer/dechiffrer du texte en DESinstaller sur un logiciel sur un seul compte utilisateur ??
Est-il possible de limiter l'upload d'1 logiciel mail ?Virus ? Spyware ou pb logiciel ? pop-up génantes !
logiciel de gestion d'onduleur ?Je cherche un logiciel pour me creer un DVD vidéo à partir de..
Plus de sujets relatifs à : logiciel php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR