Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Iomega rev35 et partage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iomega rev35 et partage

n°2553378
benji26
WC Power
Posté le 25-10-2006 à 11:21:21  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Voila mon "petit" problème, j'ai installé chez un client un lecteur Iomega REv de 35 Go en atapi en remplacement de leur zip 750 qui était en atapi et partagé sur le reseau.
Pour précison il s'agit d'un reseau homologue.
Le produit pour ceux qui ne connaisse pas : http://www.iomega-europe.com/item? [...] =510033014
 
Donc le soucis est le suivant, après transfert de toutes leurs données depuis les zip (20 cartouches) vers le rev, il m'est impossible de rendre accessible les dossiers parents contenant des fichiers et ce de manière aléatoire mais avec une variable fréquement présente tout de même -le nombre de caractères supérieur à 8-, cependant j'accède sur le réseau à des fichiers nommés avec + de 8 caractères !!! :pt1cable:  
 
 
La suite : Après appel au SAV iomega : renvoi d'un firmware (vs 99b) par iomega, màj du lecteur et réinstalation des drivers, le partage refonctionne, mais sur un seul poste en xp pro, il reste foireux -certains dossiers inaccessibles- sur le serveur et sur un autre poste (celui qui disposé du zip avant).
Un WE passe, ils ont éteint les pc pendant le WE et Lundi plus rien, le partage est de nouveau planté !!!  :pt1cable: :heink:  
 
Quelques infos utiles :
Les os sont disparates  :sarcastic: : win 2000 pro et xp pro, dont un serveur HP Prolian -ancienne génration- en win 2000 pro.
 
Voila mon problème, pas simple je m'en doute mais si certain l'on déja rencontré, je suis prenneur de toute solution !


Message édité par benji26 le 25-10-2006 à 11:34:16

---------------
Les cons sont beaucoup plus passionnants au petit déjeuné (Oscar WILD)
mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 11:21:21  profilanswer
 

n°2553930
benji26
WC Power
Posté le 25-10-2006 à 20:42:52  profilanswer
 

S'il vous plait personne n'a déjà connu un pb identique ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Iomega rev35 et partage

 

Sujets relatifs
Partage et sécurité à disparu de mon clic droit...problème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp
[Résolu]Partage fichiers sous XP, forcer le "se connecter en tant que"partage sur le réseau par ethernet
Partage (en %) de l'accès à la connexionQuestion sur partage connexion internet via WiFi avec espace Wanadoo
Problème accès dossier partagé sous Windows 2000partage apres changement d'adresse
Partage mode mixte[Résolu] Pb sur partage de connexion réseau wifi ad-hoc
Plus de sujets relatifs à : Iomega rev35 et partage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR