Bien le bonjour à tous^^
J'ai déjà posté ce sujet sur le forum de PSP-Gen, et les conseils avisés de ses participants m'ont conduit ici
J'ai un problème assez spécial en fait...j'ai une connexion internet haut débit (teledisnet) qui arrive sur un routeur wi-fi, qui,lui, distribue la connexion sur mon réseau (dont mon pc). Mais (il y a un mais), le routeur est complètement pourri (je ne crois pas que je peux citer la marque...sinon, je vous l'aurais déconseillé )
"C'est pas moi qui l'ai acheté, m'sieur! je le jure"<merci les parents>
Donc, je ne capte pas le wi-fi depuis mon pc <depuis les autres non plus en fait, ils sont tous reliés par cable au routeur >
le seul moyen de capter le wi-fi avec ma PSP est donc de me mettre à (au maximum) 5cm du routeur.
J'ai une carte wi-fi sur mon pc, mais je n'arrive pas à partager par wi-fi la connexion qu'il recoit par cable...
Nous avons donc, suivant un schéma :
PC <-----cable------
|
PC <-----cable----------- Routeur pourri <---- accès haut débit(teledisnet)
|
Mon PC <----cable---
<avec carte wi-fi>
comment pourrais-je transférer la connexion que je recois du routeur vers ma PSP?
<pour ceux qui auraient tout lu, merci beaucoup. car j'ai la particularité de parfois m'emmeler les pinceaux lorsque j'essaie d'expliquer un problème >