Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp

n°2552544
Hellswing
Posté le 24-10-2006 à 12:34:32  profilanswer
 

Bien le bonjour à tous^^
J'ai déjà posté ce sujet sur le forum de PSP-Gen, et les conseils avisés de ses participants m'ont conduit ici :)
J'ai un problème assez spécial en fait...j'ai une connexion internet haut débit (teledisnet) qui arrive sur un routeur wi-fi, qui,lui, distribue la connexion sur mon réseau (dont mon pc). Mais (il y a un mais), le routeur est complètement pourri (je ne crois pas que je peux citer la marque...sinon, je vous l'aurais déconseillé :p)  
"C'est pas moi qui l'ai acheté, m'sieur! je le jure"<merci les parents>  
Donc, je ne capte pas le wi-fi depuis mon pc <depuis les autres non plus en fait, ils sont tous reliés par cable au routeur  >  
le seul moyen de capter le wi-fi avec ma PSP est donc de me mettre à (au maximum) 5cm du routeur.  
J'ai une carte wi-fi sur mon pc, mais je n'arrive pas à partager par wi-fi la connexion qu'il recoit par cable...  
Nous avons donc, suivant un schéma :  
PC <-----cable------  
|  
PC <-----cable----------- Routeur pourri <---- accès haut débit(teledisnet)  
|  
Mon PC <----cable---  
<avec carte wi-fi>  
 
comment pourrais-je transférer la connexion que je recois du routeur vers ma PSP?  
 
<pour ceux qui auraient tout lu, merci beaucoup. car j'ai la particularité de parfois m'emmeler les pinceaux lorsque j'essaie d'expliquer un problème :p>

mood
Publicité
Posté le 24-10-2006 à 12:34:32  profilanswer
 

n°2552784
DamienCYS
Posté le 24-10-2006 à 17:30:33  profilanswer
 

t'as pas oublier une antenne sur ton routeur ?
sinon citer la marque et surtout le modèle est plutot conseillé

n°2552967
Hellswing
Posté le 24-10-2006 à 20:07:44  profilanswer
 

DamienCYS a écrit :

t'as pas oublier une antenne sur ton routeur ?
sinon citer la marque et surtout le modèle est plutot conseillé


non, je n'ai pas oublié l'antenne lol...dommage que ca ne soit pas si simple (et je sais aussi configurer un réseau wifi, vu que les quelques autres que j'ai configuré fonctionnent parfaitement et son bien sécurisés <sans vouloir me vanter  :ange: > )
comme je peux citer les marques, voici donc ^^ :
routeur wifi
{
    Marque = Topcom
    Modele = Skyr@cer WBR 254G            
}
carte wifi
{
    Marque = Topcom
    Modele = Skyr@cer PCI 154G
 
}
 
et voilou ^^


Message édité par Hellswing le 24-10-2006 à 20:08:23
n°2554421
Hellswing
Posté le 26-10-2006 à 13:13:58  profilanswer
 

petit up  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp

 

Sujets relatifs
problème wifiProblème Windows Live Messenger
Problème de connexion Wifi "lecture adresse réseau en cours"[Résolu]Partage fichiers sous XP, forcer le "se connecter en tant que"
problème de débit avec un graveur dvdProbleme de souris. En 14 ans d'info j'ai jamais vue sa...
probleme de connexion wifiProbleme Windows installeur
Plus de sujets relatifs à : problème partage connexion routeur(teledis)->pc->psp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR