Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1727 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage sur page de chargement de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage sur page de chargement de windows

n°2227243
jami80
Posté le 18-11-2005 à 19:51:33  profilanswer
 

Salut,
Voici mon probleme ayant utilisé mon ordi avec succés ce matin, je reviens quelques heures plus tard, tente de le rallumer mais celui ci bloque à la page de chatgement de windows (j'ai attendu quelques minutes mais rien ne se passe).
 
Je me souvenais avoir eu un probléme identique avec un autre ordi il y a quelques mois et une defragmentation du disque semblait avoir résolu le probleme. Cependant sur l'ordi défectueux, une defragmentationa eu lieu recemment donc je doute qu'une nouvelle defragmentation soit necessaire.
 
Windows ne demarrant pas normalment j'ai donc tenté un demarrage sans echec qui se passe "sans echec"  :lol: et la j'ai tenté diverses solutions qui n'ont apparement apporté aucune solution:
*suppression des fichiers temp (on sait jamais ^^)
*restauration du systéme en date du 16/11 (aujourd'hui ns sommes le 18/11)
 
 
Voila le probléme persiste et je n'ai aucune solution. Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 19:51:33  profilanswer
 

n°2227297
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 20:34:43  answer
 

redémarre ta machine comme pour le mode sans échec (F8) mais presse dernière bonne configuration connue ..
 
sinon si ça fonctionne toujours pas tente une restauration système, et regarde tes erreurs dans l'observateur d'évènements.

n°2227501
romain6486​4
Posté le 19-11-2005 à 00:18:49  profilanswer
 

Salut!!!
 
 En fait j'ai exactement le même problème j'arrive plus à démarrer mon pc à chaque fois il bloque sur la page de chargement de windows  :( Si quelqu'un pouvait me dire d'ou ça peut venir ce serait cool  :D  
 
Merci d'avance :jap:  
 
PS: J'ai essayé de mettre dernière bonne configuration connue et mode sans échec et toujours rien  :cry:

n°2251447
jami80
Posté le 09-12-2005 à 14:08:13  profilanswer
 

Re,
apparement le probleme est episodique. Depuis ce message, le probleme s'est produit quelques fois.
 
*Derniere bonne config n'a pas arrangé le probléme.
*Le rapport d'evenement n'affiche aucun probléme pouvant me permettre de trouver une solution. Certes il y a des erreurs mais l'objet est vraiment incompréhensible et semble different du probleme.
Une fois un rapport expliqué que certains progr ne s'étaient pas lancé (mais celui ci n'apparait pas a chaque fois ou du moins à chaque fois que le probleme se presente)
*Restauration systeme n'arrange pas le probleme
 
 
Une autre solution???  :pt1cable:


Message édité par jami80 le 09-12-2005 à 14:11:14

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage sur page de chargement de windows

 

Sujets relatifs
raccourci windows specialErreur de démarrage windows sans message d'erreur
GPO sous windows 2000 serveur[Windows / Réseau] Comment faire avec une connexion minable ?
Blocage sur fermeture de windowsgros soucis lecteur windows media, winamp,wmidi
Theme windows media center pour windows xp proBloquer sur "Chargement de Windows en cours..."
Plus de sujets relatifs à : Blocage sur page de chargement de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR