Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci windows special

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raccourci windows special

n°2226714
chtisaxo
Posté le 18-11-2005 à 13:02:47  profilanswer
 

bonjours,  
alors voila, j'aimerai bien pouvoir changer l'affectation des touches de mon clavier, particulierement la touche de menu contextuel (entre "alt gr" et "ctrl" ) car je ne me sert jamais de cette touche, j'aimerai donc savoir s'il est possible de faire en sorte que des que l'on appui sur la touche, ca nous affiche le bureau, comme un espece de raccourci clavier mais avec une seul touche, en assembleur on peu reassigner les touche par leur code ASCII, mais je sait pas comment faire pour lui faire afficher le bureau... Je ne sait pas si j'ai ete tres clair, si non je reexpliquerai mieu!
merci d'avoir lu ce ujet jusqu'au bout, et merci d'avance pour votre aide
amicalement  
J-E

mood
Publicité
Posté le 18-11-2005 à 13:02:47  profilanswer
 

n°2226729
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2005 à 13:09:02  answer
 

Si tu appuis sur la touche Windows + M  ça t'affiche le bureau, c'est ça que tu veux ?

n°2226735
chtisaxo
Posté le 18-11-2005 à 13:14:17  profilanswer
 

ben en gros c ca, mais pouvoir le faire en appuyant sur seulement la touche du menu contextuel, je sait je suis chiant :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  raccourci windows special

 

Sujets relatifs
Erreur de démarrage windows sans message d'erreurGPO sous windows 2000 serveur
[Windows / Réseau] Comment faire avec une connexion minable ?Blocage sur fermeture de windows
gros soucis lecteur windows media, winamp,wmidiTheme windows media center pour windows xp pro
Bloquer sur "Chargement de Windows en cours..."Windows bloque sans y avoir touché !!!
différence entre linux et windows 
Plus de sujets relatifs à : raccourci windows special


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR