Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  impossible de restaurer le ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restaurer le ghost

n°2800758
trikar
Posté le 24-08-2008 à 20:02:01  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
le pc de ma mère faisans des sienne (écran bleu différent a chaque démarrage), j'ai décidé de le remettre a zéro.
 
j'ai fait plusieurs chkdsk, le disque a été "réparé" selon windows, mais toujours les écrans bleu au demarrage, c'est pour sa que j'ai décidé de tout refaire.
 
j'ai donc ghosté son disque, puis je l'ai formaté, j'ai oulu essayer de remettre les données dessus, mais au bout de 25% environ, j'ai un joli message d'erreur.
j'ai essayé plusieurs fois, mais toujours le meme probleme, au même pourcentage.
 
le probleme est que je n'ai pas le numéro de série de office, donc je en pourrais pas le réinstaller, ce qui m'embete un peu. pour le numéro windows, il est collé sur la tour

mood
Publicité
Posté le 24-08-2008 à 20:02:01  profilanswer
 

n°2800759
keos92
This is the way..
Posté le 24-08-2008 à 20:08:38  profilanswer
 

dd tres certainement HS
 
test de faire un formatage de bas niveau avec un outil constructeur

n°2800779
trikar
Posté le 24-08-2008 à 22:38:47  profilanswer
 

le disque est parfaitement accessible sous windows
 
j'avais pensé au formatage bas niveau, mais j'imagine le temps que ça doit prendre avec le dd de 150Go

n°2800820
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2008 à 09:48:04  answer
 

bonjour,
 
les ecrans bleus peuvent venir d'un disque dur defectueux,
mais aussi etre dus à un (ou des) probleme(s) soft.
 
alors si tu as ghosté un OS bancale tu changeras rien aux problemes du PC
refait plutot une installation normale avec le CD d'XP.
sauf bien sur si ton ghost date de la derniere installation "propre" du systeme

n°2802715
trikar
Posté le 02-09-2008 à 16:37:30  profilanswer
 

j'ai essayer de ghoster l'image du DD sur un autre DD de meme capacité, et j'ai toujours le message d'erreur arrivé a un peu plus de 25%
 
mon probleme est maintenant que je n'ai pas pu recuperer la clé office, le pc ayant été acheté d'occasion juste avant la fermeture de pc city (pc repris pour un probleme de SAV)
 
est-ce possible en extrayant des fichiers avec ghost explorer ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  impossible de restaurer le ghost

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sur le cd de win xp famillialImpossible de telecharger des .exe ?
Comment copier un disque dur complet avec Norton Ghost ?Correction gamma impossible à desactiver ...
impossible de réparer windowsrestaurer windows XP sur eeepc 900
Thunderbird : impossible envoi mail yahoo, IP is over the limitimpossible de restaurer image ghost
Image ghost crééemais impossible de restaurer ...Impossible de restaurer mon Ghost depuis mon DVD...
Plus de sujets relatifs à : impossible de restaurer le ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR