Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
416 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de restaurer image ghost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de restaurer image ghost

n°2470791
sonaca
Posté le 25-07-2006 à 08:36:45  profilanswer
 

bonjour  
j espere que vous aller bien  
me vola de nouveau confronter a un probleme
j ai fait une image ghost en trois exemplaires hehe on ne sait jamais  
ce matin je me dis je vais remettre mon pc nickel avec l image  
horreur norton ghost arrive a la fin et la il m indique"norton ghost doit ouvrir la partie suivante de l image segmentee  inserer le disque suiant ect....
ben je voudrais bien lui mettre ce disque mais ma copie ne tiens que sur un seul dvd .
bah pas grave j essaye avec mes autres images et je passe et j arrive a remettre la restauration .
pas content de ca je ressaye et la plus aucune des trois copies ne veux se reinstaller .
tjs le meme d erreur ???
ah oui j ai rien changer a la configuration materielle et j ai deja essayer avec un autre dd avec les memes caracteristiques
merci de votre aide a bientot  

mood
Publicité
Posté le 25-07-2006 à 08:36:45  profilanswer
 

n°2476468
sonaca
Posté le 31-07-2006 à 16:51:18  profilanswer
 

bon voila c est archi simple mon image creer etait sur une partition endomagee donc la restauration ipossible  
un conseil apres chaque imahe on doit la controler


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  impossible de restaurer image ghost

 

Sujets relatifs
Ecran bleu au démarrage, impossible de démarrerspam impossible à supprimer
Impression image impossible dans OutlookNorton Ghost - La disquette suffit-elle ?
Recherche sur forum, bouton précédent=>impossible d'afficher la page?Impossible de Booter
impossible de partager une connection internetimpossible de trouver un OS
Impossible d'installer WinXp sur un disque SATAImage ghost crééemais impossible de restaurer ...
Plus de sujets relatifs à : impossible de restaurer image ghost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR