Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image ghost crééemais impossible de restaurer ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image ghost crééemais impossible de restaurer ...

n°2018275
Bunz
Posté le 03-05-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
J'ai créé une image avec ghost 2003 en compression rapide sans aucun souci. Pourtant, lorsque je veux la restaurer, il me dit que ce n'est pas une image valide...  
Est-ce que vous avez une solution ?
 
Merci par avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 16:26:10  profilanswer
 

n°2025747
turlututuh
Acheumeuneu
Posté le 10-05-2005 à 02:35:03  profilanswer
 

A priori ton image est pourrie. Il n'y a pas grand chose a faire.
Le seul conseil que je puisse te donner c'est la prochaine fois, fais une verification d'image a la suite de ta gravure. Suivant la taille de l'image ca peut prendre un peu de temps mais il vaut mieux etre sur de l'image. Et surtout, prendre un media de qualite et non pas un truc noname avec un dye tout pourri. Car bien que les fabricants garantissent que leurs CDs/DVDs puissent durer x annees, si le media est pourri (je parle pas des rayures ou poussieres) ton image durera 1 an a tout peter. (et puis si possible ne pas graver a la vitesse maxi les cds/dvds).
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Image ghost crééemais impossible de restaurer ...

 

Sujets relatifs
impossible d'installer xp[RESOLU] Tweak UI impossible a installer ???
Connecté mais accès aux pages impossibleScarlet box connexion impossible serveur distant
Impossible de se connecter avec MSN 6.2Impossible de télécharger n'importe quel fichier
[resolu] connexion internet avec dg834 et win 98se impossiblewindows xp familial / mise à jour Pack 2 impossible
Impossible de Defrag : cde chkdskimpossible d'enregistrer sur disquette!
Plus de sujets relatifs à : Image ghost crééemais impossible de restaurer ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR