Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...

n°3281765
c4rt0n
Lazy Hikikomori
Posté le 25-08-2017 à 17:47:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami m'a demandé si je pouvais jeter un oeil sur son HP Pavillon (portable) car il n'est pas administrateur et a perdu le mot de passer de la session administrateur.
 
Je pensais pas que ce serait si compliqué, je me suis complètement heurté au mur de bêtise qu'est Windows 8.1 :pfff:  
 
Je vais essayer d'être le plus concis possible :
N'étant pas admin je ne peux pas modifier, supprimer, ou installer quoi que ce soit sur l'ordinateur.
Pas possible évidemment de m'octroyer les droit admin puisque... Je ne suis pas admin :sarcastic:  
Même chose pour la suppression du compte administrateur.
 
J'ai trouvé plusieurs méthodes sur internet mais elles incluaient toutes de modifier certains paramètres que je ne peux pas modifier car... JE NE SUIS PAS ADMIN ! :fou:  
 
J'ai finalement trouvé une méthode (merci lecrabe <3) utilisant une faille de sécurité et une distribution Linux que j'ai installé sur une clé USB.
 
Je pense que c'est ma meilleure chance de réussite sauf que pour tester ça je dois d'abord accéder au BIOS afin de booter sur la clé. Seulement voilà, pas moyen d'accéder au BIOS parce que...je ne suis...pas... :pt1cable:  
 
Du coup, y a-t-il possibilité d'aller dans le BIOS sans être amdin ?  :D


---------------
J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames
mood
Publicité
Posté le 25-08-2017 à 17:47:06  profilanswer
 

n°3281769
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 25-08-2017 à 17:52:27  profilanswer
 

c4rt0n a écrit :


J'ai finalement trouvé une méthode (merci lecrabe <3) utilisant une faille de sécurité et une distribution Linux que j'ai installé sur une clé USB.


On ne pourra pas t'aider pour ça car c'est hors charte.
 
Comment ça se fait qu'il ait perdu le mot de passe administrateur ?
Ce n'est pas un PC pro ?
 
La seule méthode valable reste de tout sauvegarder et de réinstaller Windows sur le PC (et ne pas perdre le mot de passe ce coup-ci).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3281774
c4rt0n
Lazy Hikikomori
Posté le 25-08-2017 à 18:15:07  profilanswer
 

Non c'est un pc perso mais il ne se rappelait plus du mot de passe et pensait que ce n'était pas grave...
 
Oui enfin du coup je peux même pas tout récupérer...


---------------
J'ai connu les échecs en apprenant à jouer aux dames
n°3281786
Modération
Posté le 25-08-2017 à 19:25:49  answer
 

:jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Mot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...

 

Sujets relatifs
Impossible d'augmenter la taille des partitions de mon Disque DurWin 7 - impossible de renommer des fichiers dans dossiers partagés
Sauvegarde de tous fichiers impossiblepasse un windows rt en windows 10 sur surface
clé en sxfat impossible a formater , aucun volume trouvableMais où est donc passé Tilecreator ?
Mot de passe quand changement de sessionProblème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisation
OS Perdu comment le retrouver ? 
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe Admin perdu, impossible d’accéder au BIOS...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR