Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'explorer les dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'explorer les dossiers

n°2766385
ersdel
Posté le 19-03-2008 à 20:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quelques temps, quand j'essaye d'ouvrir un dossier, le pc plante et refuse d'ouvrir la fenetre.
J'ai essayé de passer par firefox, en faisant ouvrir un fichier, puis clic droit sur un dossier et explorer, mais j ai le meme résultat.
 
Au démarage j ai un message me disant qu'un fichier dll du répertoire temp est introuvable...
 
Merci d'avance pour votre aide...
 
Fred

mood
Publicité
Posté le 19-03-2008 à 20:18:04  profilanswer
 

n°2766413
Scr@t
Poète, dans l'âme uniquement
Posté le 19-03-2008 à 21:08:51  profilanswer
 

As tu essayé de le faire en ligne de commande ?

n°2766511
alexstain
Geek en stock
Posté le 20-03-2008 à 10:19:19  profilanswer
 

de faire quoi en quoi ?

n°2766514
bigbaboon
Posté le 20-03-2008 à 10:24:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Note la dll manquante et son chemin et copie la sur un autre PC sur une clé USB. tu la recopies sur le PC défectueux, redémarre et vois si ça résout ton problème.
 
Je l'ai déjà fait pour plusieurs soucis dans le même genre et à chaque fois,cela a résolu mon problème.
 
Bonne journée.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible d'explorer les dossiers

 

Sujets relatifs
ecriture impossible sur vista (sp1 bug)Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6
Dossier impossible a supprimerProblème explorer fichier
Installation de Windows XP impossibleinstallation XP impossible DELL inspiron 530
suppression programme impossible2 points : Accès à des dossiers sous C & SP1 de Vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'explorer les dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR