Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2893 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  !!! Formater XP SP2 : Impossible !!! ??????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

!!! Formater XP SP2 : Impossible !!! ??????

n°2767201
weekendman
un ordi, ca plante enormement
Posté le 22-03-2008 à 13:14:21  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Ayant un gros virus sur mon ordi, et beaucoup de problèmes avec, je souhaite tout formater pour reppartir sur de bonnes bases.  
Mon ordi possédait win vista édition basic. (Je n'ai eu aucun CD de window lorsque j'ai acheter l'ordi. Je n'ai pas créer de CD de sauvegarde non plus.)  
 
Quelque temps plus tard, j'ai réinstallé XP pro pack 1 sur Vista, supprimant ainsi vista.  
J'ai ensuite updaté au SP2.  
 
Voila mes 2 questions :  
 
question 1 :  
 
Est-ce que je peut réinstaller Vista, sachant que je n'ai aucun CD constructeur, càd, est-ce que Vista est encore sur mon disque?? (je ne pense pas)  
 
Question 2 :  
 
Comment faire pour formater mon ordi ?  
je rencontre un problème, car lorsque mon lecteur CD lit le disque de XP pro, il ne veut pas réinstaller XP, car il me dit que la version du CD est antérieur à la version actuelle!!! (effectivement, le CD est XP sp1, et ma version est Sp2!)  
 
Comment dois-je faire pour formater?  
 
Merci d'avance!!!  
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2008 à 13:14:21  profilanswer
 

n°2767224
lecampagna​rd
Posté le 22-03-2008 à 14:24:57  profilanswer
 

Un conseil : supprime les !!!et autres ??? superflus dans le titre avant qu'un modo ne passe par ici :o


---------------
Une pelle ou un rateau ? [:dawa]
n°2767244
weekendman
un ordi, ca plante enormement
Posté le 22-03-2008 à 15:14:30  profilanswer
 

ha bon, ok!merci
 
Mais je pense ne plus pouvoir modifier le titre.
 
Par contre, est ce que qql à la réponse à mes questions?

n°2767247
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2008 à 15:20:48  profilanswer
 

Merci d'enlever les ponctuations superflues de ton titre.

n°2767263
tadoutside​r
Posté le 22-03-2008 à 16:38:27  profilanswer
 

tu dois avoir le sticker de vista collé sur le boitier. Il te suffit d'avoir le DVD de vista et de procéder à l'installation. Ne choisi pas upgrade mais format totalement le disque (sauvegarde tes données avant) pour avoir quelque chose de propre. Pas de question à te poser, si tu suis les instructions au demarrage du DVD, tout doit bien se passer.
 
le seul hic, c'est que la suite vista constructeur apporte des logiciels supplémentaire parfois intéressant et utilitaire d'upgrade automatique, que tu n'auras plus.


Message édité par tadoutsider le 22-03-2008 à 16:39:33
n°2767316
weekendman
un ordi, ca plante enormement
Posté le 22-03-2008 à 18:56:00  profilanswer
 

Merci tadoutsider, mais malheureusement, ce n'est absolument pas possibe, car je n'ai pas le CD de vista!
 
je n'ai que le CD de XP pro SP1.
 
Comment faire pour formater mon ordi please??

n°2767321
freds45
Posté le 22-03-2008 à 19:04:40  profilanswer
 

Merci de suivre les conseils de la modération à l'avenir.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  !!! Formater XP SP2 : Impossible !!! ??????

 

Sujets relatifs
formater XP sp2 ou réobtenir VistaVista OEM, puis-je formater avec le CD que j'ai ?
Installation de mes applications impossible sous Vistaecran noir au demarrage win xp sp2 juste apres la diode verte
xp avec sp2 integré ?Modification des paramètres de connexion réseau sous XP impossible
Impossible d'explorer les dossiersComment désinstaller win xp sans formater ?
ecriture impossible sur vista (sp1 bug) 
Plus de sujets relatifs à : !!! Formater XP SP2 : Impossible !!! ??????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR