Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Win Xp] Impossible d'effacer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win Xp] Impossible d'effacer un fichier

n°1064691
Big-Foot
Posté le 18-02-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

J'ai un divx (700mo quand meme) sur mon disque que je peu pas effacer. Si j'essayer de l'effacer, ca ram pendant 5min puis ca me fout un message d'erreur... Avec les commandes dos ca marche pas non plus. Comment faire ?
Pour l'instant j'ai pas formater vu que c'est la partition ou il y a justement toutes mes archives...

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 12:38:09  profilanswer
 

n°1064733
cvb
Posté le 18-02-2003 à 13:17:57  profilanswer
 

Big-Foot a écrit :

J'ai un divx (700mo quand meme) sur mon disque que je peu pas effacer. Si j'essayer de l'effacer, ca ram pendant 5min puis ca me fout un message d'erreur... Avec les commandes dos ca marche pas non plus. Comment faire ?
Pour l'instant j'ai pas formater vu que c'est la partition ou il y a justement toutes mes archives...


 
hé, voilà  [:spamafote] tu as du tomber sur quelques chose de véreux ! il paraît que l'on ne peut pas effacer certains fichier...je n'en sais pas plus... [:spamafote]  

n°1064736
Cereal_Kil​ler
updated
Posté le 18-02-2003 à 13:22:08  profilanswer
 

http://www.noeld.com/dlmisc.htm#CopyLock


---------------
Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever!
n°1070703
crolestol
Posté le 23-02-2003 à 14:19:50  profilanswer
 

essaie ça
 
si dans explorer ton affich est en miniature (donc tu voies un semblant d'image change le mode d'affichage  
sinon fermes la session et réessaies

n°1070706
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 23-02-2003 à 14:21:04  profilanswer
 

copylock c'est un tres bon pour effacer les merde qui veulent pas s'effacer...
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  [Win Xp] Impossible d'effacer un fichier

 

Sujets relatifs
Impossible de jouer en réseauWin ME , Win 2k en réseau :(
impossible de me connecter au réseau sous xp proExcel et la notion de propiétaire du fichier sur un réseau win 2000
Partage de repertoire sour Win XP NTFSImpossible de contacter Nerim !!
Il me manque un fichier cwdxpx1dllHelp erreur Code 10 d'un périph° sous Win XP ( carte réseau SMC 9432 )
comment telecharger un fichier dont la location est mms://HELP " Nlle connexion impossible" xp
Plus de sujets relatifs à : [Win Xp] Impossible d'effacer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR