Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1250 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de "désinstaller" une appliquation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de "désinstaller" une appliquation

n°2685839
RoX_sP50
PSN : prinZ_
Posté le 11-05-2007 à 19:09:13  profilanswer
 

:) Salut tout le monde!
 
Possèdant 2disques dur, j'ai passé mon 2ème disque dur (80Go) à mon frère. Seulement sur ce disque dur j'avais Oblivion qui y était installé. Et vu qu'il est formaté il n'y a plus moyen d'enlever l'icône "Oblivion" dans "Ajouter ou supprimer de programmes" de Windows. Dès que je clique dessus j'ai un message d'erreur. :heink:  
 
J'ai entendu dire que tous les programmes installé se stockent normalement dans le dossier "ServicePackFiles" de Windows ?
J'aimerais qu'on m'aide à identifier le fichier qui s'oppose à la désinstallation.
 
Merci d'avance!  [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2007 à 19:09:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de "désinstaller" une appliquation

 

Sujets relatifs
[ résolu...] Ajout/Suppression de composants Windows impossibleVirus AdobeR impossible a virer sur DD externe...
Impossible d'ouvrir IE7...navcanclImpossible de redémarrer le pc
Sortie de veille impossible sous VISTAMSN probleme mot de passe, connection impossible
Impossible de lancer le MBR de windows...[RESOLU] Reboot intempestifs -> install impossible
impossible de lancer windows XPImpossible de rebooter sur vista
Plus de sujets relatifs à : Impossible de "désinstaller" une appliquation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR