Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de lancer windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lancer windows XP

n°2684919
spyloops
Posté le 08-05-2007 à 16:43:40  profilanswer
 

voila ca fait 4 jours que j ai formater et reinstallé XPpro et tout allait bien jusqu a maintenant
en pleins boulot un ecran bleu avec pleins de texte enfin l ecran classic bleu puis impossible de relancer xp il bloque au moment ou il dit  "windows est en cours de démarrage" la sourie marche mais ca reste comme ca même en mode sans echec c est pareille.
 
 
QUe faire??????

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 16:43:40  profilanswer
 

n°2684922
MarcusB
Posté le 08-05-2007 à 16:47:20  profilanswer
 

sans garantie :
 
Tu débutes l'installation de XP avec ton cd
Tu vas jusqu'au au moment ou il te demande d'appuyer sur F8 pour accepter la licence
Tu enlèves le CD
Tu reboot
 
Ne me demande pas pourquoi, mais chez moi cela a marché
Bonne chance


---------------
El Barca es mes qu'un club !!
n°2684943
spyloops
Posté le 08-05-2007 à 17:45:37  profilanswer
 

j ai testé ca mais toujours pareille   je pense faire une reparation de xp via le cd  d install mais suis je sure de perdre aucune donnée???  car y a tout mon boulot dans le DD systeme

n°2684947
spyloops
Posté le 08-05-2007 à 18:00:04  profilanswer
 

up

n°2684978
spyloops
Posté le 08-05-2007 à 20:36:23  profilanswer
 

je test la reparation mais la etrange il bloque apres le redemarrage a la preparation de l installation.
 
je comprend rien ca me rend fou
 
help!!!!!

n°2685172
spyloops
Posté le 09-05-2007 à 16:02:17  profilanswer
 

Le probleme semble plus grave que je pensais et la c est la galere car sans pc je ne peus plus travailler s il vous plait aidez moi!
 
je viens de tenter un formatage et reinstallation de xp mais apres le formatage et le reeboot, apres le logo windows xp et la barre de chargement il reste 3 ou 4minutes ecran noir puis enfin la pages bleu d installation ou y a le temps qui reste d installation s ouvre et  reste bloqué a la preparation de l installation et rien ne se passe.
 
deux jours avant mon pb j ai installé un Zelman pour ventiler le processeur il a tourné une nuit entiere sans probleme mais je le mentionne au cas ou ca peut donner une piste.
 
a mon avis le probleme et materiel mais quoi ??
 
toutes vos sugestions me seront utile merci d avance..

n°2685179
newsoft
Posté le 09-05-2007 à 16:34:42  profilanswer
 

disque dur out.. changes le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de lancer windows XP

 

Sujets relatifs
Depuis qq temps windows media player rame énormémentImpossible de rebooter sur vista
Mon Windows XP ne boot pas après installationLogiciel pour corriger windows ??
partition ext3 linux en part fat 32 windows partimagic ??Copie de Fichier Impossible
Windows install sur SATA2Windows Media Player 11 sur Internet
Installer windows XP sur un pc Packard Bell 
Plus de sujets relatifs à : impossible de lancer windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR