Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN probleme mot de passe, connection impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN probleme mot de passe, connection impossible

n°2685083
fetetriste
Posté le 09-05-2007 à 11:29:37  profilanswer
 

bonjour,
depuis hier j'ai un soucis quand je veux me connecter sur msn, impossible!!! il me met que mon mot de passe est invalide ou que je suis deja connecté!!!
j'ai donc change mon mot de passe mais toujours idem.
Meme sur www.hotmail.com, impossible de valider mon adresse et mot de passe!!! je pense donc que mon compte a du etre hacké!!
 
j'ai meme recreer un compte pensant que windows messenger live merdouillait mais non avec cette nouvelle adresse j'arrive a me connecter.  
J'ai envoye un mail a msn pour essayer de resoudre le soucis.
 
existe il un moyen de recuperer ma liste de contact sans me connecter????

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:29:37  profilanswer
 

n°2685095
_p1c0_
Posté le 09-05-2007 à 11:48:10  profilanswer
 

fetetriste a écrit :

existe il un moyen de recuperer ma liste de contact sans me connecter????


 
si tu enregistres les conversations, tu dois pouvoir retrouver une bonne partie de ta liste...


---------------
-_- http://www.scienceshopping.com -_-
n°2685096
ZeBix
edit > preview
Posté le 09-05-2007 à 11:48:54  profilanswer
 

La liste de contact étant quelque chose de privé, la réponse est "non".

 

Tu peux probablement le récupérer sur le site de MSN live, mais si ton mot de passe a été hacké (au fait, comment as-tu fais pour le changer , dans ce cas?) ça te sera impossible.

 

Une note importante : parfois on choisit un mot de passe très complexe (et donc bien sécurisé) mais j'ai vu un nombre de "question secrètes" vraiment trop faciles à deviner ! Pour peu que la personne qui te hacke te connaisse un minimum, et le nom de jeune fille de ta maman ou la commune où tu es né, c'est vraiment facile à deviner ...

 

A noter qu'il existe un topic unique MSN :

 

http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9023_1.htm


Message édité par ZeBix le 09-05-2007 à 11:49:52
n°2685107
fetetriste
Posté le 09-05-2007 à 12:05:20  profilanswer
 

Et bien oui j'ai ete etonne de pouvoir changé mon mot de passe, j'ai meme reussi une fois a acceder a ma boite mail mais pas plus... donc d'apres toi si je peux changer mon mot de passe mon compte n'a pas ete hacké??
 
Quand a la question secrete faut que la personne me connaisse vraiment pour trouver la reponse....
 
bizarre, bizarre... j'espere avoir une reponse de MSN rapidement

n°2685109
ZeBix
edit > preview
Posté le 09-05-2007 à 12:08:52  profilanswer
 

Clairement, si tu as pu changer ton mot de passe c'est que forcément tu as dû entrer l'ancien, non ? :)
 
Normalement tu as dû aussi entrer deux fois le nouveau, me semble bizarre que tu te sois trompé ... tu l'as peut-être entré avec la touche verrouiller majuscules enfoncée ?

n°2685111
fetetriste
Posté le 09-05-2007 à 12:13:26  profilanswer
 

j ai essaye de chez moi, de mon boulot et rien a faire....
 
a chaque fois , oui j'ai pu rerentrer l'ancien et le changer mais apres impossible de me connecter....
c'est saoulant car c'est ma boite mail principale, snifffff

n°2685137
Yoshikawa
Posté le 09-05-2007 à 14:23:26  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme y'a 2 jours, j'ai envoyé un mail a Hotmail, ils te demanderont des renseignements pour vérifer qu'il s'agit bien du tien, et te donnerons la marche a suivre pour recupérer ton compte sans souci !
 
J'espere juste pour toi que les informations lors de l'inscription, comme nom, prenom, ect sont n'ont pas été mis de facon aleatoire, comme cela se fait parfois ;)

n°2685140
fetetriste
Posté le 09-05-2007 à 14:25:26  profilanswer
 

oulaaaaaaaa ...
 
tu te rappelle ce qu'il t ont demande comme renseignements???

n°2685143
freds45
Posté le 09-05-2007 à 14:34:19  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN probleme mot de passe, connection impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de lancer le MBR de windows...Virer la fenêtre avec le nom et mot de passe au démmarrage
Problème d'installations de Pilotes.[RESOLU] Reboot intempestifs -> install impossible
impossible de lancer windows XPMot de passe de connexion non mémorisé
Impossible de rebooter sur vistaProbleme compte msn
Problème de connexion Outlook 2003[IE 7] problème de spy ?
Plus de sujets relatifs à : MSN probleme mot de passe, connection impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR