Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode sans echec impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode sans echec impossible

n°2751611
Linaewen
Posté le 21-01-2008 à 11:52:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'espere que vous pourrez m'aider pour ce probleme.
 
Voila, hier j'etais en train d'installer un antivirus quand le courant a été coupé. Quand j'ai redemarré, apres l'affichage de mon bureau, tout s'est figé. Je ne pouvais plus aller nulle part. J'ai donc redemarrer plusieurs fois mais le probleme etait toujours la. Ca plantait a chaque fois. J'ai donc voulu faire le mode sans echec pour virer cet antivirus mal installé et qui fait tout buguer.
 
Cependant le mode sans echec ne se lance pas. Quand je le selectionne via F8 il se charge puis l'ecran reste noir avec ecrit au milieu "OUT OF RANGE 74.9kHz / 60Hz".
 
J'ai essayé de modifier ces valeurs durant les quelques secondes avant que tout ne se fige. J'ai reussi 2 fois mais le mode sans echec ne se lançait toujours pas. Il y avait toujours ecrit la meme chose : "OUT OF RANGE 74.9kHz / 60Hz". J'aurai bien aimé tester d'autre valeurs mais je ne sais pas lesquelles. De plus, l'ecan se fige encore plus rapidement qu'avant maintenant. Cela devient donc quasiment impossible.
 
Je suis perdu je ne sais pas quoi faire.
 
Est ce que quelqu'un saurrait m'aider s'il vous plait ?

mood
Publicité
Posté le 21-01-2008 à 11:52:55  profilanswer
 

n°2751625
cedric1108
Posté le 21-01-2008 à 13:05:20  profilanswer
 

regarde dans ton ecran si deja tu n'a pas des reglage a faire
 
sinon avec le CD de windows (si c bien XP) tu peut faire une restauration du systeme ou le reparer (ton systeme)


---------------
Google a toujours la reponse au probleme
n°2751633
Linaewen
Posté le 21-01-2008 à 13:36:48  profilanswer
 

Merci Cedric pour ta réponse.  
 
J'ai fais F10 au demarrage et je suis tombé sur l'utilitaire PC Recovery de HP. J'ai suivi les instructions et ça a l'air d'avoir fonctionné. Et le principal : mes données personnelles sont toujours la ! ouf...  
Par contre l'affichage est de tres mauvaise résolution. Je pense qu'il doit falloir que je reinstalle les pilotes de la carte graphique qui n'est plus la meme que lorsque j'ai acheté le pc. Je l'avais changé entre temps.  
 
La je sauvegarde toutes mes données avant de tenter quoique ce soit. Ensuite je reinstallerais tout. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
 
Par contre, ce probleme du mode sans echec impossible je l'avais déja rencontré auparavent. Toujours la meme chose : "OUT OF RANGE 74.9kHz / 60Hz". Je me demande donc quels reglages je dois mettre pour que le mode sans echec fonctionne ? quelqu'un pourrait'il me renseigner ?

n°2751765
cedric1108
Posté le 21-01-2008 à 20:48:13  profilanswer
 

De rien  
 
Sinon pour ton autre problème
je ne sait pas du tout a par les réglage de ton écran de voir a changer
voir a changer les hz


---------------
Google a toujours la reponse au probleme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mode sans echec impossible

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer en mode sans échecimpossible de lancer mon anti virus en mode sans echec
impossible d'aller dans le mode sans echecanti-virus neutralisé, mode sans échec impossible
Demarrage impossible même mode sans echec depuis l'install de CCleaneboot impossible, même en mode sans échec
mode sans echec et reparation impossibleImpossible de redemarrer même en Mode sans echec ? :-(
Impossible de lancer Windows XP avec "Mode sans échec" HELPMode sans echec => impossible de lancer certain prog tél norton
Plus de sujets relatifs à : Mode sans echec impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR