Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de partition et donnees apres changement de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Perte de partition et donnees apres changement de partition

n°2751458
q-nemesis
Posté le 20-01-2008 à 16:24:50  profilanswer
 

Bonjour, Voila, j'ai eu recement un disque dur externe de 500 Go que j'ai partitionné en 4 parties afin de stocker mes differents fichier. Apres quelque temps, je me suis rendu compte que j'avais atribué trop/pas assez de place a certains disques. J'ai donc ré-utiliser partion Manager afin d'enlever de la palce sur Deux disque et de rajouter le tout a un disque ou il me manquait de la place, mais depuis l'operation, mon PC ne reconnais pas la partition dans la poste de travail, seul PM la reconnais, et j'ai Peur d'avoir perdu mes donnees, qui sont pour moi importantes..
 
Avez vous une idée pour remettre le tout en place ? Pour que je puisse récuperer mes fichiers ?
 
Merci.


Message édité par q-nemesis le 20-01-2008 à 17:09:53
mood
Publicité
Posté le 20-01-2008 à 16:24:50  profilanswer
 

n°2751464
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 16:43:54  profilanswer
 

Ta partition n'aurait-elle pas simplement perdu sa lettre de lecteur ? Dans le Gestionnaire de disques, tu vois toutes les partitions ? Elles ont toutes des lettres de lecteurs ?

n°2751471
q-nemesis
Posté le 20-01-2008 à 16:56:22  profilanswer
 

Je vien de retrouver ma partition, cependant Des fichiers comme des films par exemple ne font plus que quelques dixaines de Mo, et donc leur lecture devient impossible. Je ne sais pas si apres l'opération efectuée il est encore possible de restaurer ces fichiers..

n°2751479
q-nemesis
Posté le 20-01-2008 à 17:10:23  profilanswer
 

Voila.
Connais tu une logiciel capable de recuperer des données apres une telle operation ?
Merci

n°2751480
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-01-2008 à 17:11:02  profilanswer
 

Tu as fait quoi pour retrouver ta partition ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Perte de partition et donnees apres changement de partition

 

Sujets relatifs
probleme d'acces apres changement de lettreCd de restauration perdu ou partition de restauration absent?
Vista OEM avec un PC & Changement de processeurClonage ghost et perte de donnée
données récupérées mais illisible après easy recoveryinstall à partir d'une partition
Données perdues suite à system check windows XP[IE] Prévention de l'exécution des données
Reparation de données brutes avec easy recovery pro 6Copie de partition RAID0 vers DD seul
Plus de sujets relatifs à : Perte de partition et donnees apres changement de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR