Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  imposer un ordre a des fichiers mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

imposer un ordre a des fichiers mp3

n°3159116
tanaka59
Posté le 10-02-2015 à 22:44:13  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai une clef usb sur la quel j'ai des fichiers mp3 (12 chansons au total). Ils arrivent que j'en ajoute.
 
Quand je place la clef usb dans mon auto radio l'ordre des pistes et différent que celui sur ma chaine Hifi.
 
Comment figer un ordre et que je ne dois pas a chaque fois tout rechercher les pistes quand je change de support de lecture ?
 
Merci de m'aiguiller  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2015 à 22:44:13  profilanswer
 

n°3159117
jean pierr​e
Posté le 10-02-2015 à 23:12:38  profilanswer
 

bonsoir,
 
en possibilité mettre un numero dans le titre au debut , n°1 pour le morceau que tu veux mettre en 1 er et 12 pour le dernier

n°3159118
tanaka59
Posté le 10-02-2015 à 23:14:57  profilanswer
 

J'ai déjà testé et ceci ne fonctionne pas .
 
Sur ma voiture j'ai piste1,piste3,piste4 ... Sur une chaine hifi j'ai piste3,piste12,piste4 ...
 
Sans rien toucher ni ajouter.  
 
La je parle plus d'un "figeage" système en paramétrant la clef usb par exemple.

n°3159140
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 11-02-2015 à 10:23:05  profilanswer
 

Chaque équipement lit et classe comme il l'entend, suivant comment il a été conçu.
 
Certains peuvent classer par ordre alphabétique ou alphanumérique sur le nom de fichier, voir sur les tag ID3.
D'autres peuvent très bien les prendre dans l'ordre des fichiers sur le support de stockage.
 
A part essayer de les renommer comme proposait Jean Pierre (ce que tu as essayé), tu ne vas pas pouvoir faire grand chose de plus.
 
As tu regardé les paramètres de ton autoradio et de ta chaine ?
Parce que le comportement que tu décris de ta chaine est étonnant.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3159174
flash_gord​on
Posté le 11-02-2015 à 13:30:01  profilanswer
 

tanaka59 a écrit :

Sur une chaine hifi j'ai piste3,piste12,piste4 ...


 
Ce ne serait pas plutot piste1,piste12,piste13,piste2 que tu as ? là ce serait logique et ça ferait sens.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  imposer un ordre a des fichiers mp3

 

Sujets relatifs
Fichiers temporairesproblème fichiers windows
Téléchargement MP3 fou sur IE8, Firefox et KISFichiers temporaires à déplacer
message d'erreur au lencement d'un jeu,Fichiers windows manquantProblème d'uverture des fichiers avec l'extention .gif
Windows 7 - Ecriture impossible de fichiers Office venant de XP[XBMC] identifier les fichiers vidéos non reconnus par le scrapper .
Réarranger deux fichiers pdf scannésLire Historique Skype fichiers DAT??
Plus de sujets relatifs à : imposer un ordre a des fichiers mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR