Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire Historique Skype fichiers DAT??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lire Historique Skype fichiers DAT??

n°3152143
roshan
Posté le 26-12-2014 à 12:17:06  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
 
 J'essaye depuis un bon moment de lire mon historique Skype qui se situe sur : Utilisateurs / AppData/ Roaming / Skype
Les fichiers sont en format DAT et je n'arrive pas u tout à les ouvrir. J'ai tenté su un fichier de le renommer en .doc  mais impossible de le lire.
J'ai tenté également de l'ouvrir avec Wordpad ou Bloc Note..... Idem, c'est crypté.
 
Quelqu'un a-t-il une solution ? :)
 
Joyeux Noel à tous!!


---------------
Travel is the only thing you buy, that makes you richer
mood
Publicité
Posté le 26-12-2014 à 12:17:06  profilanswer
 

n°3152159
blazen
Posté le 26-12-2014 à 13:51:57  profilanswer
 
n°3152171
roshan
Posté le 26-12-2014 à 15:00:45  profilanswer
 


 
 
 
 
Je trouve que c'est un peu compliqué.... Non pas parce que l'explication est en anglais...mais surtout parce que le process semble peu clair..
Mais merci quand même de ta réponse :)

n°3152176
blazen
Posté le 26-12-2014 à 15:23:30  profilanswer
 

roshan a écrit :


 
 
 
 
Je trouve que c'est un peu compliqué.... Non pas parce que l'explication est en anglais...mais surtout parce que le process semble peu clair..
Mais merci quand même de ta réponse :)


 
deja il faut avouer que ta requete n'est pas si simple...  :lol:  sinon y a pas de quoi  :) .  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Lire Historique Skype fichiers DAT??

 

Sujets relatifs
Lire un fichier UPKinstalllation impossible de skype et d autre programme
Winhlp32.exe - fichiers d'aide .hlp - Windows 8.1 - kb917607[RESOLU] Fichiers et config perdus après MAJ windows!
Comment supprimer l'historique du champ du login Noodo sous FirefoxLire un fichier .tee
Fichiers hors connexion sous Win7 proInterdire "Masquer/Afficher les fichiers cachées" par GPO ou base de r
Impossible de restaurer des fichiers supprimés ?Fichiers hlp et win 8.1
Plus de sujets relatifs à : Lire Historique Skype fichiers DAT??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR