Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  herbergeur de photo en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

herbergeur de photo en ligne

n°3126644
miko66
Posté le 08-05-2014 à 18:06:58  profilanswer
 

salut tout le monde
 
depuis des années je suis chez imageshack pour tout ce qui est photo, or ces animaux sont en train de devenir payant même pour le pékin lambda comme moi. donc tchao imageshack.
que me conseillez vous comme hébergeur photo ?  
 
j'en voudrais un qui permette d'uploader par paquet, je suis pas contre un prog sur le pc si le site est sûr, je voudrais si possible qu'il permette de redimensionner a la volée, ou de donner des liens vers différentes dimensions (l’idéal), enfin si possible qu'il y ait une appli android pour uploader directement depuis le mobile.
 
j'ai testé google drive mais c'est pas très adapté au photos (pas de liens direct) pis j'ai entendu dire que leur politique de propriété était plus que douteuse (tout ce qu'on upload leur appartient oO)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 18:06:58  profilanswer
 

n°3126648
Trit'
Posté le 08-05-2014 à 18:47:57  profilanswer
 

J'utilise Flickr : 1 To à disposition pour y mettre les images que tu veux et choisir si et comment tu veux les partager, le cas échéant.
 
L'outil d'importation marche bien sur les envois multiples (par simple glisser-lâcher depuis l'Explorateur sur la fenêtre du navigateur) mais parfois, il lui arrive de buter sur certains fichiers quand tu en envoies vraiment beaucoup (la limite est fixée à 200 fichiers par envoi), mais il suffit généralement de lui demander de réessayer pour que ça se débloque.
 
Après, tu peux aussi organiser tes images comme tu le veux : en albums avec différents types de classement, par exemple.

n°3126678
miko66
Posté le 08-05-2014 à 20:54:18  profilanswer
 

cool merci je vais tester ca :)

n°3126688
miko66
Posté le 08-05-2014 à 21:20:52  profilanswer
 

alors aprés avoir testé un peu c'est sympa joli et tout et tout, mais je veux les liens de mes tof pour pouvoir les poster sur des forums par exemples,et pas être obligé d'envoyer les gens sur une galerie ...

n°3126697
Trit'
Posté le 09-05-2014 à 00:55:03  profilanswer
 

miko66 a écrit :

alors aprés avoir testé un peu c'est sympa joli et tout et tout, mais je veux les liens de mes tof pour pouvoir les poster sur des forums par exemples,et pas être obligé d'envoyer les gens sur une galerie ...


Pas la peine : tu ouvres ta photo et tu regardes en bas à droite : tu verras des points de suspension. Clique dessus : ça t'affichera un menu. Choisis "Afficher toutes les tailles" et hop ! Tu vas avoir plein de liens pointant vers différentes tailles possibles pour ta photo. Clic droit > "Copier l'adresse du lien" sur celui que tu veux et tu colles ensuite là où tu veux.
 
C'est comme ça que je procède et ça a toujours marché, même quand je marquais mes photos comme "privées" (pour pas qu'elles apparaissent dans la galerie affichée par un visiteur non connecté).

n°3126722
miko66
Posté le 09-05-2014 à 11:45:49  profilanswer
 

ok merci :)

n°3126723
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 09-05-2014 à 11:52:33  profilanswer
 

Il y'a aussi : http://www.hostingpics.net
 
Toujours gratuit, mais pas d'upload par paquets...  [:cosmoschtroumpf]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  herbergeur de photo en ligne

 

Sujets relatifs
Micro coupure lors de jeux en ligneCompresser dossiers en ligne de commande avec 7z.exe
Gestion utilisateurs en ligne de commande (pas lusrmgr.msc) Déchiffrées photo après formatage
suppression de ligne excel sur plusieur pagePublipostage et nombre de ligne adresse
Probleme google trad hors ligneEcran bleu windows: photo prise
Logiciel pour créer une vidéo avec un mp3 320kbps et une seule photoTransformer un fichier word en pdf avec un site en ligne
Plus de sujets relatifs à : herbergeur de photo en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR