Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Compresser dossiers en ligne de commande avec 7z.exe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3124127
G_Nathan
Posté le 18-04-2014 à 19:59:17  profilanswer

Bonjour,

Je souhaiterais compresser un ensemble de dossiere en ligne de commande, de façon à récupérer un dossier compressé par dossier initial (sous environnement W7).
Pour compresser des fichiers, j'utilise, dans un fichier .bat, la commande de boucle (par  exemple pour des fichiers image tiff):

Code :
  1. for /R %%i in (*.tiff) do "C:\Program Files\7-Zip\7z.exe" a -t7z -mx=9 -ms=on "%%i.7z" "%%i"

Connaitriez-vous un équivalent de syntaxe de boucle pour compresser des dossiers.
J'ai tenté plusieurs modifications de la ligne précédente mais sans succès (*.tiff => * ou *\ ....) !

Merci d'avance de votre aide, si vous connaissez une syntaxe valable.

Nathan

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 19:59:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
(résolu)Plantage en boucle au démarrage, invite de cmd inaccessibleRésultat d'une commande DOS dans un fichier txt
Problème étrange dossiers/disque dur?!Dossiers privés des utilisateurs
Un problème s'est produit lors de l'envoi de la commande au programmeGestion utilisateurs en ligne de commande (pas lusrmgr.msc)
Gestion bureau et dossiers Windows 7 avec SSDcommande désactiver carte réseau W8
Dossiers ou fichiers impossible à supprimer 
Plus de sujets relatifs à : Compresser dossiers en ligne de commande avec 7z.exe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR