Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Déchiffrées photo après formatage

 


Déchiffrées photo après formatage




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déchiffrées photo après formatage

n°3116482
philou85
Posté le 24-02-2014 à 23:08:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
J'ai formaté mon PC et réinstaller Windows 7,j'ai crée deux partitions j'ai mis mes photos sur la partition pour mes documents perso,mais le problème les photos été chiffrées avec l'option Windows maintenant impossible de les visionné ou les déplacer et sa me fais "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de Administrateurs pour modifier ce fichier" ou sa me fait "Vous avez besoin d'une autorisation de la part de S-1-5-21......pour modifier ce fichier.  
 
Comment faire pour les récupéré ?  
Existe t'il un logiciel pour récupéré mes photos ?
 
J'ai réussie a me remettre en tan que propriétaire mais toujours le problème je peux pas les regarder,ni les copier et la police des photo sont écrit en vert.
 
Merci a tous de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 23:08:51  profilanswer
 

n°3116486
freds45
Posté le 25-02-2014 à 00:15:17  profilanswer
 

Si elles ont été chiffrées avant le formatage, et que tu n'as pas sauvegardé la clé, c'est mort.

n°3116488
philou85
Posté le 25-02-2014 à 00:40:37  profilanswer
 

il y'a bien a moyen ?

n°3116496
freds45
Posté le 25-02-2014 à 08:35:26  profilanswer
 

A quoi servirait le chiffrement des fichiers dans ce cas ? :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°3116502
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-02-2014 à 09:35:24  profilanswer
 

T'as plus qu'à demander à Microsoft ou à la NSA le code pour la porte dérobée qui existe dans le chiffrement du système de M$ :D
 
Edit : j'ai corrigé NAS en NSA. Sinon, mon message ne voulait rien dire...

Message cité 1 fois
Message édité par rufo le 25-02-2014 à 15:50:03

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°3116552
philou85
Posté le 25-02-2014 à 15:26:31  profilanswer
 

rufo a écrit :

T'as plus qu'à demander à Microsoft ou à la NAS le code pour la porte dérobée qui existe dans le chiffrement du système de M$ :D


 
est ces payent ? comment on fait pour les joindre ??

n°3116553
slr56
Tout problème a sa solution.
Posté le 25-02-2014 à 15:29:11  profilanswer
 

philou85 a écrit :


 
est ces payent ? comment on fait pour les joindre ??


 
rufo plaisantait.
 
Comme le dit freds45, si tu n'as pas la clé, c'est perdu.


---------------
Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm  https://www.jouannetphotographe.com
n°3116554
flash_gord​on
Posté le 25-02-2014 à 15:33:55  profilanswer
 


philou85 a écrit :


 
est ces payent ? comment on fait pour les joindre ??


 
C'etait du sarcasme...
 
Il n'y a pas vraiment de moyen, puisque le but de chiffrer des donnees est justement de proteger les donnees. Si on pouvait contourner, ça ne servirait plus a rien.
J'ai chiffré les données de tous mes ordis portables et tablettes justement pour ça, le mec qui vole mon ordi portable, il peut formater quinze fois, il n'aura pas acces a mes données.
Si c'etait possible d'acceder aux données grace a un simple formattage, je ne m'emerderais pas a le faire.
 
Quand tu chiffres quelque chose, windows 7 t'envoie régulièrement des rappels, t'incitant a sauvegarder tes cles, justement pour eviter ta situation, tu es sur de ne jamais l'avoir fait ? Ou tu as cliqué sur "annuler" a chaque fois ?

Message cité 3 fois
Message édité par flash_gordon le 25-02-2014 à 15:41:27
n°3116555
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 25-02-2014 à 15:54:12  profilanswer
 

Petite remarque légale au passage : si dans une entreprise, celle-ci met à disposition de ses employés des outils de chiffrement (genre TrueCrypt), elle (en fait, le responsable sécurité ou le DSI) doit légalement mettre aussi en place un moyen de faire "sauter" le chiffrement en cas d'enquête policière.
Mon responsable sécu m'a appris ça : y'a un système de super clé que tu génères en même temps que les clés que tu donnes aux employés. Comme ça, au besoin TrueCrypt permet de remplacer la clé de l'employé par la super clé et hop, tu déchiffres les données. Ca en dit long sur la confidentialité des données chiffrées avec des outils grand public :/


---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta
n°3116574
philou85
Posté le 25-02-2014 à 19:00:35  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'etait du sarcasme...
 
Il n'y a pas vraiment de moyen, puisque le but de chiffrer des donnees est justement de proteger les donnees. Si on pouvait contourner, ça ne servirait plus a rien.
J'ai chiffré les données de tous mes ordis portables et tablettes justement pour ça, le mec qui vole mon ordi portable, il peut formater quinze fois, il n'aura pas acces a mes données.
Si c'etait possible d'acceder aux données grace a un simple formattage, je ne m'emerderais pas a le faire.
 
Quand tu chiffres quelque chose, windows 7 t'envoie régulièrement des rappels, t'incitant a sauvegarder tes cles, justement pour eviter ta situation, tu es sur de ne jamais l'avoir fait ? Ou tu as cliqué sur "annuler" a chaque fois ?


 


Message édité par philou85 le 25-02-2014 à 19:01:10
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 19:00:35  profilanswer
 

n°3116575
philou85
Posté le 25-02-2014 à 19:01:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

 

C'etait du sarcasme...

 

Il n'y a pas vraiment de moyen, puisque le but de chiffrer des donnees est justement de proteger les donnees. Si on pouvait contourner, ça ne servirait plus a rien.
J'ai chiffré les données de tous mes ordis portables et tablettes justement pour ça, le mec qui vole mon ordi portable, il peut formater quinze fois, il n'aura pas acces a mes données.
Si c'etait possible d'acceder aux données grace a un simple formattage, je ne m'emerderais pas a le faire.

 

Quand tu chiffres quelque chose, windows 7 t'envoie régulièrement des rappels, t'incitant a sauvegarder tes cles, justement pour eviter ta situation, tu es sur de ne jamais l'avoir fait ? Ou tu as cliqué sur "annuler" a chaque fois ?

 



Message édité par philou85 le 25-02-2014 à 19:02:03
n°3116576
philou85
Posté le 25-02-2014 à 19:03:15  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'etait du sarcasme...
 
Il n'y a pas vraiment de moyen, puisque le but de chiffrer des donnees est justement de proteger les donnees. Si on pouvait contourner, ça ne servirait plus a rien.
J'ai chiffré les données de tous mes ordis portables et tablettes justement pour ça, le mec qui vole mon ordi portable, il peut formater quinze fois, il n'aura pas acces a mes données.
Si c'etait possible d'acceder aux données grace a un simple formattage, je ne m'emerderais pas a le faire.
 
Quand tu chiffres quelque chose, windows 7 t'envoie régulièrement des rappels, t'incitant a sauvegarder tes cles, justement pour eviter ta situation, tu es sur de ne jamais l'avoir fait ? Ou tu as cliqué sur "annuler" a chaque fois ?


Non je les jamais fait j'ai jamais eu de message pour sauvegarder mes clés.

n°3116593
philou85
Posté le 25-02-2014 à 19:54:03  profilanswer
 

avec TrueCrypt ces possible de déchiffré ? ou ces pour chiffré ?

n°3116597
Tortue-Gen​iale
Posté le 25-02-2014 à 20:35:59  profilanswer
 

Aucun logiciel ne te permettra de déchiffrer. Sans la clé, tu ne pourras pas récupérer tes photos.

n°3116598
philou85
Posté le 25-02-2014 à 20:42:00  profilanswer
 

ok merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Déchiffrées photo après formatage

 

Sujets relatifs
Optimiser mon SSD avec formatagelogicel de formatage sur clé usb bootable?
/!\ PC Portable Bloqué : Formatage Windows 8 -> Windows 7Formatage Dell Latitude D620
Questions diverses formatage et réinstallation de sevenFormatage windows question
Formatage Windows 8Formatage -> Réinstallation Windows 8.1 sans faire les MAJ 7->8->8.1
Gros problème après un formatage...Ecran bleu windows: photo prise
Plus de sujets relatifs à : Déchiffrées photo après formatage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR