Je souhaite faire un publipostage.
J'ai une base de données sous Excel et un fichier sous Word qui va chercher les infos. Tout se passe bien.
Mon seul souci est que certains contact ont une adresse sur 1, 2 ou même 3 lignes et que du coup je me retrouve avec un espace entre la ligne de l'adresse et le code postal si il n'y a qu'une seule ou deux lignes adresse. Je souhaiterai que le code postal et la ville soit affichés tout de suite sous l'adresse en fonction si il y 1, 2 ou 3 lignes.
Je vous joins le ficher Excel et Word pour exemple :
https://www.dropbox.com/s/4am1w8f35lp85ip/Mailing.zip
Merci pour votre aide car je tourne en rond depuis bien longtemps.
Publicité
Posté le 27-01-2014 à 13:26:15
theomillepattes24
Posté le 28-01-2014 à 15:39:26
Non personne ?
pbo311
Posté le 30-01-2014 à 16:46:45
Bonjour,
dans les champs publipostage, on peut utiliser IF ...
qui permet de " sauter " les champs vides.
Désolé d'être plus précis, j'avais fait cela il y a déjà très longtemps
je n'ai pas retrouvé mes documents.
cordialement