Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost reconait-il les disque dur USB ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost reconait-il les disque dur USB ?

n°1628672
vip
Posté le 03-07-2004 à 21:23:02  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un portable sur lequel je n'ai qu'un lecteur DVD. J'ai installé mon système de base avec tous les drivers, etc. sur l'unique disque avec 1 seule paritition. Je voudrais "Ghoster" ce système sur un disque dur externe branché en USB. Est-ce possible avec Norton Ghost ?  
Sinon quel autre soft le permettrait ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 21:23:02  profilanswer
 

n°1628674
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-07-2004 à 21:23:41  profilanswer
 

oui c'est possible....


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1644447
tournesol
Posté le 16-07-2004 à 12:45:20  profilanswer
 

vip a écrit :

Bonjour,
J'ai un portable sur lequel je n'ai qu'un lecteur DVD. J'ai installé mon système de base avec tous les drivers, etc. sur l'unique disque avec 1 seule paritition. Je voudrais "Ghoster" ce système sur un disque dur externe branché en USB. Est-ce possible avec Norton Ghost ?  
Sinon quel autre soft le permettrait ?


 
Tu pouras sauvegarder sur un dur externe en USB2 mais pas restaurer cette image.
 
En effet, Ghost 2003 ne fonctionne pas trés bien sous Win donc il faut restaurer sous Dos et sous Dos, l'USB....  [:gratgrat]  
 
Ou alors au moment de la restauration, tu déplace l'image du dur USB sur une partition nomale en interne et tu restaure sous dos à partir de là.
 

n°1644633
tealc5
Posté le 16-07-2004 à 14:48:13  profilanswer
 

Salut.
 
Sur le site http://www.bootdisk.com/ tu pourras trouver des pilotes pour acceder à des lecteurs usb à partir en DOS.
Farfouille dans la rubrique "Utilities", et tu verras "USB Device" vers le bas de la page. J'ai pas pris le temps d'essayer, mais de ce que j'ai pu en lire, c'est facile à faire.
 
A partir de là, si tu peux y acceder en DOS, alors tu pourras regler ton problème avec Ghost.
 
Ciao.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost reconait-il les disque dur USB ?

 

Sujets relatifs
Supprimer des fichier trés voluminueux du disque durPb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur
Fichier d'échange sur un autre disque dur... Meilleure perfs ???[Topic] USB et WIFI : ca fé pas bon ménage !!!
Disque dur H.S. ?ghost plante, drive image aussi
modem routeur 834 netgear, avec adaptateur Net2plug usb, et un autreWireless Network Adapter USB
Plantage PC avec Norton Ghost 2003Sagem f@st 908 USB ET rj45 en meme tps
Plus de sujets relatifs à : Ghost reconait-il les disque dur USB ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR