Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2363 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur

n°1628227
samfo
Posté le 03-07-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

lut
 
j'ai fais une copie d'un dvd en utilisant l'image de ce dernier stocké sur mon DD, pour cela pas de pb. Mais par contre je n'arrive pas à supprimer le fichier image sur le DD. il n'apparait pas sur le DD avec explorateur Windows et pourtant il est bien là puisque l'espace libre du DD est diminué de 4.7Go
Quelqu'un a t'il la solution
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 12:45:41  profilanswer
 

n°1628230
silmalik
Posté le 03-07-2004 à 12:52:25  profilanswer
 

Il a peut-être l'attribut caché.
 
Sinon fait une recherche d' *.* sur ton disque dur et trie le tout par taille, il devrait se trouver en tête.

n°1628251
samfo
Posté le 03-07-2004 à 13:13:13  profilanswer
 

oui je l'ai déja fait, j'ai fait *.nrg mais toujours pas de fichier, j'ai fait une recherche sur tous les DD, toujours rien et pourtant mon espace libre est bouffé

n°1628286
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 03-07-2004 à 13:50:52  profilanswer
 

Essais via l'explorateur d'un client FTP ou alors essais Total Commander on ne sait jamais.

n°1708360
obiwan71
Posté le 06-09-2004 à 16:08:46  profilanswer
 

Citation :

oui je l'ai déja fait, j'ai fait *.nrg mais toujours pas de fichier, j'ai fait une recherche sur tous les DD, toujours rien et pourtant mon espace libre est bouffé


J'ai le même problème. A n'y rien comprendre. :??:
Si vous voulez être sûr de pouvoir effacer les images, décochez la case "delete image after copy". En procédant ainsi, je n'ai eu aucun mal à supprimer manuellement ces fichiers.

n°1712464
frenchlove​r
Posté le 09-09-2004 à 14:27:40  profilanswer
 

Essaie de voir si en passant par dos tu peux voir (et donc supprimer) le fichier de ton image...
 
Pour cela, tu fais Démarrer\exécuter puis tu tapes cmd. La tu devrais avoir la console dos (sous xp). De la, tu cherches le fichiers à l'emplacement ou tu l'avais enregistrer...


---------------
Ce n'est pas parce que c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas que c'est difficile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Pb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur

 

Sujets relatifs
Fichier d'échange sur un autre disque dur... Meilleure perfs ???Processus apion.exe impossible à supprimer help me!!!!
nom de fichier ecrit en bleu, ca veut dire quoi ?Nero ne reconnait pas mon CD de 800 MB
Disque dur H.S. ?ghost plante, drive image aussi
[CHC] soft pour recherche de fichier en LANwinXP, nero et hyper threading
Impossible de supprimer fichier 
Plus de sujets relatifs à : Pb pour supprimer le fichier image néro de mon disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR