Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partoches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ghost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partoches

n°1571070
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 17:51:48  profilanswer
 

Voilà j'ai un serveur qui déborde
J'ai un nouveau DD, je veux ghoster via ghostcast, déposer l'image sur un autre serveur qui a la place pour ça, et restaurer sur le nouveau DD dans l'ancien serveur.
question : aprés avoir formaté le nouveau DD et l'avoir installé à la place de l'ancien, est-ce que la restauration a une chance de marcher ?


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
mood
Publicité
Posté le 17-05-2004 à 17:51:48  profilanswer
 

n°1571107
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 18:10:35  profilanswer
 

bon eh bah je teste, dans quelques heures je saurai si j'ai perdu mon temps ou non :D


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1571113
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 17-05-2004 à 18:12:56  profilanswer
 

a priori ça devrait marcher pour le system.
 
Maintenant si il enregistre des répères en ce qui concerne la taille des patitions ...

n°1571471
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 17-05-2004 à 23:16:47  profilanswer
 

ben ouais mais quand tu load une image par ghostcast, avant de la lancer il te propose de redimensionner les partitions, donc je me demande...
j'ai jamais testé ça (sur aucun système, encore moins sur un NT4 Server)
enfin là le problème ne se pose plus car à 18h en voulant remplacer le disque je me suis aperçu qu'on m'avait livré un disque en ULTRA3 SCSI alors que c'était du ULTRA2, un grand merci au service expédition pour son audit technique ULTRA POUSSE


---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°1571555
visionmast​er
(c'est juste mon écran...)
Posté le 18-05-2004 à 01:19:28  profilanswer
 

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ben ouais mais quand tu load une image par ghostcast, avant de la lancer il te propose de redimensionner les partitions, donc je me demande...


 
ouais c'est lourd cette fonction, il devrait se contenter de remplir ce qu'il y a à remplir, même dans une partoche plus grande...
 
J'ai fait un drive Image 4.0 pour la première fois aujourd'hui, et il m'a soit disant proposé de redimensionner la partition lors du restore (test). Heureusement il l'a pas fait. Faut essayer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Ghost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partoches

 

Sujets relatifs
Trojan Blarul B un nouveau virus?Ghost... un peu d'aide SVP
du nouveau pour la loi LEN (peer-to-peer et autres)Gros gros probleme de connection avec WAG54G
option pour image disque avec Ghost 2003Problème avec Norton Ghost
Norton ghost 2003 crash urgentmon routeur freeze ! avec de gros download
[Mode: Boost] Du nouveau chez free....Nouveau ver : //drs.yahoo.com/.../NEWS vers www.security-warning.biz
Plus de sujets relatifs à : Ghost : d'un DD à un nouveau DD plus gros en retaillant les partoches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR