Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros gros probleme de connection avec WAG54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros gros probleme de connection avec WAG54G

n°1568644
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 13:52:24  answer
 

Voila , franchement , je comprends pas , tout marchait très bien avant hier , hier commencé a avoir des deco intempestives relativement souvent (je mettait 5min a pvoir me connecter et restait connecté 10min puis deco)
 
Gros probleme maintenant , ma connection ne marche plus (depuis ce matin )... j'ai depensé plus de 50euros en hotline et ils ne savent rien faire...  
 
Dans la page status on me dit : Can not connect to PPPoA server....  
 
J'ai wanadoo 1024 , et ca marchais tres bien jusqua avan hier , j'ai rien changé dans la config et hop tout d'un coup ca marche plus....  
 
C'est tout a fait ennuyeux.. (la je vous parle a partir de la connection du pc a ma mere , aol 56k  )  
 
Ils me disent qu'ils savent rien faire , que ca vient de mon routeur , etc... alors que sans changer la config , je vois pas comment c'est possible...  
 
De plus , j'ai , pour testé , rebrancher le modem ECI USB fourni par wanadoo et il arrive a se connecter (tient donc) ; MAIS JE NE RECOIT RIEN , (genre j'en arrive a 50.000 octets recus pour 5000 envoyés) et donc vous vous imaginez bien que je ne peux MEME PAS SURFER...  
 
Donc le probleme vient d'ou ? :-( je fait quoi ?  
 
J'espere ue vous pourrez m'aider...
Seryth


Message édité par Profil supprimé le 15-05-2004 à 13:54:07
mood
Publicité
Posté le 15-05-2004 à 13:52:24  profilanswer
 

n°1568657
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2004 à 14:03:04  profilanswer
 

Ils te mènent en bateau. Comme Tele2 il y a qq mois, impossible de se connecter, et quand t'es connecté, rien ne passe, juste qq pings.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1568658
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 14:04:10  answer
 

et il faut faire quoi ?  :sweat:

n°1568678
Prems
Just a lie
Posté le 15-05-2004 à 14:23:27  profilanswer
 

Seryth a écrit :

et il faut faire quoi ?  :sweat:


 
Continuer à les harceler, ou prendre ton mal en patience, car souvent 3 jorus après ça revient.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1568744
drakkeng
Posté le 15-05-2004 à 15:50:07  profilanswer
 

essai avec un autre modem si tu peux , le wag54g est pas tres au point ça m'etonnerai pas qu'il soit en cause .


Message édité par drakkeng le 15-05-2004 à 16:03:26
n°1568771
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2004 à 16:37:10  answer
 

drakkeng a écrit :

essai avec un autre modem si tu peux , le wag54g est pas tres au point ça m'etonnerai pas qu'il soit en cause .


 
 
Mon routeur a tjs bien marché , et je repette ce que j'ai dit plus haut :
 
De plus , j'ai , pour testé , rebrancher le modem ECI USB fourni par wanadoo et il arrive a se connecter (tient donc) ; MAIS JE NE RECOIT RIEN , (genre j'en arrive a 50.000 octets recus pour 5000 envoyés) et donc vous vous imaginez bien que je ne peux MEME PAS SURFER...  
   
 
 
 
Edit : apres harcelage de plusieurs personnes a FT , ils ont fini par m'avouer que le relai dslam de ma ville (un bled paumé lol) est en caraffe et que des techniciens bossent deja dessus...
 
(c'est a 500m de chez moi lol j'irais bien voir :D ca serais drole)
 
donc je pense que j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience...  :sweat:

n°1637907
MadtraX
Posté le 10-07-2004 à 20:57:43  profilanswer
 

OMG ! Seryth !!!!
J'ai exactement le meme probleme que toi !
J'ai appellé Linksys il m'on dit qu'il n'y avait pas de probleme
c'etait une défaillance matos et qu'il aller me changer ça
 
Enfin faut deja ke je retrouve ma facture :s
 
mon msn : mcflyhawk@hotmail.com si ta trouvé la solution
ça m'eviterais de renvoyer le mien lol
 
 
 
+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros gros probleme de connection avec WAG54G

 

Sujets relatifs
erreur à la connection au serveur ftp de lycosproblème avec kaspersky anti hacker
probleme divxofficeScan (version client serveur) problème d'installation !!!!
problème de connectionNSLOOKUP probleme. il y a t'il un délais de réplication???
Probleme: ouverture d'une nouvelle fenetre pour chaque dossierPlusieurs serveurs sur un réseau = Problème ?
Connexion SSH -> problème 
Plus de sujets relatifs à : Gros gros probleme de connection avec WAG54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR