Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
561 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  du nouveau pour la loi LEN (peer-to-peer et autres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

du nouveau pour la loi LEN (peer-to-peer et autres)

n°1569324
the noob
Posté le 16-05-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

voila un article tiré du "l'ordinateur individuel" du moi dernier
 
PAS DE FILTRAGE MAIS DES PROCES
 
 
Apres six mois de débats à l’assemblée et au sénat, la loi pour la confiance dans l’économie numérique (LEN) a été adoptée le 8 avril en deuxième lecture par le sénat. Ce dernier a supprimé un grand nombre de contraintes que les députés voulaient imposer aux FAI et hébergeurs de sites perso. Dans la dernière mouture de la loi, ceux-ci ne sont plus contraints de surveiller et censurer les contenus. Par ailleurs, le filtrage des données illégaux, sur les réseaux « peer-to-peer » par exemple, n’est plus inscrit dans la loi.
 
 
voila faites part de vos remarque !!
 :bounce:

mood
Publicité
Posté le 16-05-2004 à 11:33:04  profilanswer
 

n°1569332
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2004 à 11:38:21  answer
 

c est tout a fait normal :jap:  
 
ce n est pas aux societes qui gerent les autoroutes de reprimer les exces de vitesse :jap:

n°1569355
the noob
Posté le 16-05-2004 à 11:56:10  profilanswer
 

c'est bien vrai !
De plus je ne vois pas pkoi l'indusrie de l'audio/video pleur pour quelque pourcentages de pertes au niveau de leurs ventes... ils sont deja assez puissants comme ca !
re de plus le peer-to-peer permet de promouvoir les albums, je sais que moi si le téléchargement eut été interdit depuis le début ben je connaitrais pas grand chose a la musique...
 
PS: je crois que je suis un peu flou ds ce que je dis lol mais j'me conprend !

n°1569507
the noob
Posté le 16-05-2004 à 14:33:28  profilanswer
 

ca n'interesse personne ??...hum peut etre pas le bon forum...

n°1569555
Krapaud
Modérateur
Posté le 16-05-2004 à 15:17:43  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  du nouveau pour la loi LEN (peer-to-peer et autres)

 

Sujets relatifs
[Mode: Boost] Du nouveau chez free....Nouveau ver : //drs.yahoo.com/.../NEWS vers www.security-warning.biz
Nouveau forfaits chez Tiscali! le Sidéralnouveau kit wanadoo
Je cherche un moyen de créer un réseau peer to peer privéAjouter un lien dans le menu nouveau de windows
Paramétrer Windows pour garder une config à chaque nouveau profile.[nvidia] Avec les nouveau driver plus de clone moniteur/tv ?
Avoir un email/notification si un nouveau fichier apparaitle nouveau logiciel des freenautes FreeGo
Plus de sujets relatifs à : du nouveau pour la loi LEN (peer-to-peer et autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR