Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur freeze ! avec de gros download

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon routeur freeze ! avec de gros download

n°1564381
micka83
Posté le 12-05-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

ma config :
3 pc en xp pro
1 routeur rx400 olitec (auto-alimenté)
1 modem adsl sagem 908 (free 1024 non degroupé) en rj45 (auto-allimenté)
 
mon probleme :
 
il survient exclusivement  quand je dl plusieurs heures/ou gros fichiers, au bout de quelque temps (en moyenne 4 a 5h ou quand je dl a plus de 80kb/s) ma connection se coupe !!!   et plus rien a faire !  
seul solution : débranché l'alim du routeur et modem :pt1cable:  au bout de 40 secondes la connection est rétablie...
conclusion :
-je ne pense pas que cela vienne du modem car je n'avais pas ce probleme avant l'arrivé du routeur
-le probleme ne vient pas du firewall de modem (vu que je l'ai désactivé) et que j'ai activé/réglé ceux d'XP (pour chaque machines)
- ce n'est pas un probleme de re-routage car tout les ports sont bien déclaré, en effet tout fonctionne tres bien durant plusieurs heures
-le probleme ce déclenche tjrs apres env. 4h OU quand mes downloads atteignent 80 kb/s
-si je ne dl pas en continu, je ne suis pas deco !
-si je dl un gros fichier par IE ou flashget a 120kb/s je ne suis pas deco.
- autre remarque, je lance le téléchargement le matin, en rentrant le soir quand je n'ai pas été deco (de mes telechargements) je me rend compte que la connection internet avec le routeur (se parametre en http)ou les 2 autres pc est impossible ! :pt1cable:  je dois tout débranché/rebranché.
 
merci d'avance pour votre aide :jap:


Message édité par micka83 le 12-05-2004 à 11:13:45
mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 10:54:58  profilanswer
 

n°1564388
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 12-05-2004 à 11:01:30  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur freeze ! avec de gros download

 

Sujets relatifs
partage connection routeur?Comment se conecter à mon routeur en ayant oublier le mot de passe
activé le serveur http sur un routeurFreebox et routeur Wifi
Faire d'un vieil ordi (200MhZ) un routeur ...Quel routeur ADSL - FW hardware choisir ?
[routeur] statut wan "change me"[Routeur] Config du firewall 3Com Office Connect DSL Gateway 11g
partager sa connexion internet provenant d un routeur modem en wifiQuels est le meilleur routeur pour partager une connection Freebox ?
Plus de sujets relatifs à : mon routeur freeze ! avec de gros download


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR