Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formater/Reset avec disque de sauvegarde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formater/Reset avec disque de sauvegarde

n°2842164
Chom Bapti​ste
Posté le 16-02-2009 à 17:11:39  profilanswer
 

Bonjour tout le moonde  :hello:  
 
Je vous écrit pour un problème qui, je pense, ne vous posera pas grand problème (j'ai fait une recherche, mais je n'ai pas vu de question semblable).
 
En fait, mon ordinateur portable (Hewlett Pawkard Pavilion) fait complètement n'importe quoi, du coup, j'ai envie de le formater pour qu'il soit comme au début. Mais .. je ne suis pas un habitué.
En fait, comme pas mal, lors de l'achat, il y avait 2 disques durs, dont une appelée "partition de réinstallation", et je me dis qu'avec ce nom .. ça sert certainement à ce que je veux.
 
Mais je sais pas trop comment je dois m'y prendre, et si cette partition contient vraiment tout ce qu'il faut, dont notamment windows, car je n'ai pas eu de CD windws avec l'ordi, donc j'aimerais être sur que je fais pas n'importe quoi et que j'aurais encore tout qui marche après.
 
En gros :
1- Cette partition est-elle vraiment ce que je cherche et contient-elle tout ce qu'il faut (notamment windows)
2- Comment l'utilise t'on ?
3- Si vous avez des choses à dire, prévenir ^^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-02-2009 à 17:11:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Formater/Reset avec disque de sauvegarde

 

Sujets relatifs
lettre de disque amovible qui change et liens sur le disque amovibleProblème avec nettoyage de disque sous Win Vista x64
Deux partitions sur un disque et une devenue inaccessible sur xp proFaire une copie exacte de disque à disque
bloqué au demarrage après formatage du disque durRetrouver clé xp avec un disque dur qui boot pas ?
Sauvegarde BrightStor : recevoir le rapport par melDisque dynamique, conseil limitation ? questions existentielles ...
Copier intégralement le contenu d'un disque durLanceur d'application sur disque dur amovible
Plus de sujets relatifs à : Formater/Reset avec disque de sauvegarde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR