Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers illisible apres recup avec GetDataBack

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers illisible apres recup avec GetDataBack

n°2857979
Lekouti
Posté le 06-05-2009 à 14:16:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Suite aune erreur de ma part, j'ai perdu 340Go de données sur 1 de mes DD.
 
J'ai donc utiliser GetDataBack pour tenter de récupérer le maximum de fichiers.
 
Il la parfaitement fait puisque j'ai quasiment tout retrouver mais une fois que je copie les fichier, ceux ci sont devenue illisible.
 
Tous est bon à savoir le nom, le poids, l'extension mais impossible de les lires et ça pour tout les format.
 
Avez vous une idée ? Existe t'il un logiciel pour réparer les fichiers corrompu ?
 
Merci pour aide précieuse !!!

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 14:16:32  profilanswer
 

n°2858207
batmer
Posté le 06-05-2009 à 21:24:10  profilanswer
 

re
il faut faire ça sur un deuxième dd esclave ou externe essai celui-ci 'O&O UnErase '

n°2858356
Lekouti
Posté le 07-05-2009 à 11:15:47  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai pas tres bien compris ce que tu a dis, mais en tt cas mes DD sont en sata2 et j'ai fai la recup sur un autre DD...
 
Je presice que quand je dis Reparé, c'est les fichier perdu que j'ai deja recuperer !! ^^
 
Merci pour O&O UnErase mais trouve rien du tt ;)

n°2858369
babasss
Posté le 07-05-2009 à 11:41:04  profilanswer
 

Essaye la récupération avec Stellar Phoenix si tu peux, je trouve qu'il donne de meilleurs résultats que GetDataBack.
De toutes facons je ne pense pas qu'il existe un utilitaire pour récupérer tous les formats de fichiers corrompus (et ca dépend comment il sont corrompus).
 
Si tu as perdu tes données en supprimant une partition mais que tu n'en as pas encore recréé une par dessus, il existe des outils pour remettre d'équerre les tables de partition et retrouver tes données (je ne me souviens plus du nom mais je te le donne ce soir)
 


---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2666_1.htm
n°2858388
Lekouti
Posté le 07-05-2009 à 12:08:07  profilanswer
 

arff...trop tard jai recreér une partition :(
 
Je vais essyer stellar...
 
Merci je te tien au courent

n°2914227
artho
Posté le 26-11-2009 à 11:18:51  profilanswer
 

Up !
J'ai le même soucis. J'ai pu récupérer mes fichiers mais ils sont illisibles.
Que faire ?
 
Merci !

n°2914655
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 28-11-2009 à 00:21:21  profilanswer
 

artho a écrit :

Up !
J'ai le même soucis. J'ai pu récupérer mes fichiers mais ils sont illisibles.
Que faire ?

 

Merci !

 


J'ai toujours le logiciel Récupérez vos fichiers qui avait permis de récupérer les fichiers word après une suppression malencontreuse sur une clé USB, mais cela n'a marché vraiment bien qu'une fois.
Une autre fois j'avais déjà installé d'autres fichiers et je n'avais rien retrouvé, pas même le nom. Et la troisième et dernière fois, des signes cabalistiques mélangés au texte dans le fichier que je pouvais ouvrir.

 

J'ai l'impression que cela dépend surtout des travaux faits sur le disque (ou la clé USB). Si l'on veut récupérer un vieux fichier et que l'on a réécrit sur le disque, on a peu de chance de retrouver les informations intactes.
Pour une seule et unique suppression, c'est sans doute jouable.

 

Un professionnel pourra vous renseigner, mais cela fait des années qu'on aborde ces questions (au niveau software amateur) et que l'on bute sur le côté très aléatoire de la récupération.

 

Voyez sur Google, il y a peut-être des logiciels nouveaux et efficaces ? (le mien remonte à 2005 ou 2006)

 

Bon courage!

 

:sweat:

 

zut! le post auquel vous avez répondu remonte à mai. Il aurait peut-être mieux valu créér un nouveau fil sur le sujet?

 


Message édité par Sacripot le 28-11-2009 à 00:22:51

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Fichiers illisible apres recup avec GetDataBack

 

Sujets relatifs
XP : partage fichiers + son qui disparaissent apres qlq minsinstall vista ou seven décompression des fichiers impossible
fichiers shapefileRenommer plusieurs fichiers
Graver une ISO avec d'autres fichiers sur CDBurnerXpDéverrouiller fichiers JPG créés sous session administrateur
faire un CD pour distribuer des fichiers, avec triminiatures fichiers Adobe pdf reader n'affiche plus l'image 1ere page
fichiers windowslivecontactcopier des fichiers de tailles differentes
Plus de sujets relatifs à : Fichiers illisible apres recup avec GetDataBack


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR