Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier Photoshop Temp521646

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier Photoshop Temp521646

n°1675385
Kent1_44
Posté le 13-08-2004 à 14:36:40  profilanswer
 

J'ai un fichier "Photoshop Temp521646" dans le dossier "C:\Documents and Settings\Vuillemin\Local Settings\Temp"  
Sa taille est supérieure a 4 go !!!
Je voulais savoir si je pouvait supprimer ce fichier ou non ?
Est-t'il necessaire au fonctionnement de photoshop ?

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:36:40  profilanswer
 

n°1675386
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2004 à 14:37:18  profilanswer
 

C'est du temp -> donc effaçable.

n°1675388
darxmurf
meow
Posté le 13-08-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

si t'es en train de bosser sous photoshop non :D


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1675389
Kent1_44
Posté le 13-08-2004 à 14:39:13  profilanswer
 

Merci, c'est ce que j'ai pensé mai j'etait pas sur !

n°1675390
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-08-2004 à 14:39:33  profilanswer
 

darxmurf a écrit :

si t'es en train de bosser sous photoshop non :D


Evidemment, c'était sous-entendu [:wolfman] :whistle:

n°1675392
Kent1_44
Posté le 13-08-2004 à 14:40:43  profilanswer
 

j'attendait pas uen reponse aussi rapidement !! merci bcp

n°1874797
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-01-2005 à 04:11:24  profilanswer
 

Par contre y'a-t'il un moyen de stocker ce fichier temp (pendant l'utilisation de Photoshop bien entendu) dans un autre répertoire ou partition ?? j'ai de la place sur C mais c'est emmerdant quand même au cas où j'aimerais savoir si c'est possible !
 
Merci
 
EDIT : ah ben j'ai trouvé tout seul sur le site d'Adobe Photoshop :
 
http://www.adobe.fr/support/toptec [...] /main.html
 
Ca en aidera surement d'autres, je le mets ici :
 

Citation :

11. Optimisez la gestion des fichiers temporaires par Windows.  
Windows et les applications stockent des données de travail dans des fichiers temporaires (*.tmp) créés par leur soin sur le disque dur. Un nombre excessif de fichiers temporaires ou leur contenu périmé peuvent nuire aux performances de Windows. Supprimez les fichiers temporaires, et veillez à ce qu'un espace suffisant soit disponible sur le disque dur sur lequel ils sont écrits, en procédant comme suit :  
 
 
-- Supprimez les fichiers temporaires :  
 
 
Remarque : Exécutez cette procédure régulièrement. Les fichiers temporaires sont supprimés lorsque vous arrêtez volontairement Windows et fermez normalement les applications. En revanche, lors du blocage de Windows ou d'une application, ces fichiers s'accumulent sur le disque dur.  
 
 
1. Quittez toutes les applications.  
2. Choisissez Démarrer > Rechercher > Des fichiers ou des dossiers.  
3. Saisissez "*.tmp" (sans guillemets) dans la zone de texte Nommé.  
4. Choisissez Poste de travail dans le menu déroulant Rechercher dans.  
5. Cliquez sur Rechercher.  
6. Une fois les résultats de la recherche affichés, choisissez Édition > Sélectionner tout.  
7. Choisissez Fichier > Supprimer. Cliquez sur Oui pour confirmer l'envoi des fichiers dans la Corbeille.  
8. Enlevez de la Corbeille tous les fichiers non temporaires à conserver avant de la vider. Windows supprime tous les fichiers temporaires superflus.  
 
-- Modifiez la ligne "Set Temp=" du fichier Autoexec.bat pour spécifier un dossier sur un disque dur non compressé disposant d'un espace libre suffisant :  
1. Identifiez un disque dur disposant d'au moins 50 Mo d'espace disponible : dans l'Explorateur Windows, cliquez avec le bouton droit de la souris sur chacun des disques durs installés, choisissez Propriétés dans le menu déroulant, puis notez la valeur du champ Espace libre. Si l'espace disque est insuffisant, supprimez les fichiers superflus pour libérer de l'espace.  
2. Cliquez sur le disque identifié ci-dessus, choisissez Fichier > Nouveau > Dossier, puis nommez le dossier "Temp" (sans guillemets).  
3. Faites une copie de sauvegarde du fichier Autoexec.bat, situé dans le dossier racine (par exemple, C:\).  
4. Ouvrez le fichier Autoexec.bat d'origine dans un éditeur de texte capable d'enregistrer au format Texte seulement (par exemple, Notepad).  
5. Modifiez la ligne "Set Temp=" en :  
 
 
Set temp=C:\Temp  
 
 
(où "C" désigne le disque disposant d'au moins 50 Mo d'espace disponible).  
 
 
Remarque : Si cette ligne est inexistante, créez-la en respectant la syntaxe ci-dessus.  
 
 
6. Enregistrez le fichier Autoexec.bat au format Texte seulement.  
7. Redémarrez Windows.  


Message édité par sodafone le 04-01-2005 à 04:15:05
n°1874802
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-01-2005 à 04:36:58  profilanswer
 

Ah merde, ça ne marche pas pour xp qui n'utilise pas l'autoexec.bat puisque pas de dos.
 
Bon ben si quelqu'un sait comment faire pour déplacer le dossier temp d'un utilisateur sous xp ou une manip pour changer le photoshop temp je suis preneur ! :(

n°1875023
neototem
ça va passer !
Posté le 04-01-2005 à 11:34:45  profilanswer
 

dans photoshop, tu peux choisir les disques sur lesquels tu accepte ou non qu'il utilise pour installer ses fichiers temp
je n'ai pas devant les yeux, mais il me semble que c'est dans les options, fichiers de travail

n°1875027
K3y
Fr4g 0r D!3 ..
Posté le 04-01-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

Sous XP :
 
Clic droit sur le poste de travail, propriétés, onglet avancé, variables d'environnement .... tu peux les changer ici ...

mood
Publicité
Posté le 04-01-2005 à 11:38:45  profilanswer
 

n°1875089
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-01-2005 à 12:34:24  profilanswer
 

Merci les gars, j'ai fait les deux modifs et ça fonctionne. Dans Photoshop pour info c'est Préférences > Modules externes et disques de travail pour choisir les disques temp !

n°1883470
spirulez
Posté le 10-01-2005 à 14:24:22  profilanswer
 

Oui, ce sont les disques de travail.
 
D'ailleurs on peut en déclarer plusieurs, utile si pour une raison ou une autre le premier des disques venait à être saturé. Dans ce cas, il passe au suivant ;) (évitez tant qu'à faire de déclarer le disque système dans les disques de travail, perso je compartimente tout : system, data et HDD de travail)
 
En résumé : séparer le fond de la forme ;)

n°2966573
letsplaymu​sic83
Posté le 25-10-2010 à 11:22:35  profilanswer
 

Je relance le sujet à propos des fichiers temp de photoshop..
J'ai un fichier qui pèse + de 50 Go ce qui fait donc ramer mon ordi mais ce fichier n'apparait que lorsque j'utilise photoshop donc je ne peux pas le supprimer car dès que je quitte photoshop il disparait. Alors je voulais savoir si il était possible de le supprimer..
Merci d'avance

n°2966574
letsplaymu​sic83
Posté le 25-10-2010 à 11:26:53  profilanswer
 

De plus, il prend au moins 1Go toutes les 5 minutes alors bon...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  fichier Photoshop Temp521646

 

Sujets relatifs
Partage de fichier pour Bart PE[Admin] QQn aurait un fichier reg avec les modifs classiques pour XP ?
synchro d'1 fichier OST avec 2 serveurs exchangefichier .BIN
Fichier Access 2 sous Access 2003troj small en quarantaine puis-je éliminer le fichier
fichier non suprimableInstal auto + fichier *.msi
un fichier de pagination ça sert avec 1Go de ram? 
Plus de sujets relatifs à : fichier Photoshop Temp521646


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR