Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Partage de fichier pour Bart PE

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1675377
freed102
Arayashiki
Posté le 13-08-2004 à 14:29:01  profilanswer

Hello

voila j'arrive pas à acceder aux fichiers partagés sur le reseau de mon entreprise... en fait il me demande un network path sous la forme\\Servername\ShareName ... jusque là ça va...
Mais apres il demande un User Name et un Password...  
simplement je me souviens pas avoir attribué de user name ou password à mon partage de fichier... par defaut je mets donc "Administrateur" ... mais ça marche pas...

Comment on partage un fichier avec un user et password ?
Que me conseillez vous de faire ?

Merci

Freed

mood
Publicité
Posté le 13-08-2004 à 14:29:01  profilanswer

n°1675548
freed102
Arayashiki
Posté le 13-08-2004 à 16:41:24  profilanswer

P'tain !! visiblement il me faut deux fichiers super important pour fait ça : netcfg.exe et factory.exe ... savez pas ou je peux trouver ça ???? :??:

n°1675684
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 13-08-2004 à 18:39:03  profilanswer

Gni ?

Sur le "reseau de ton entreprise" comme tu dis, tu accèdes aux ressources forcément avec un login/pass . Utilises donc ces identifiants pour accéder à ton partage.

Pas besoin de netcfg.exe et factory.exe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Partage de connection internet avec modem usb --> Routeur/Modem?Bart PE / creation de plug-in : les dll d'une application
Partage de dossierCelui qui trouve est une bête: Erreur 1061 sur partage de connection..
Partage de connexion - Interdire le P2P[Admin] QQn aurait un fichier reg avec les modifs classiques pour XP ?
synchro d'1 fichier OST avec 2 serveurs exchangePartage Outlook 2000
fichier .BINPartage de partage de connexion
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichier pour Bart PE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR