Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
888 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instal auto + fichier *.msi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instal auto + fichier *.msi

n°1671384
gegebast
Posté le 09-08-2004 à 16:04:53  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un moyen d'automatiser le installation d'un progamme qui a un setup d'extension .msi . Pour les exécutable j'utilisais scriptIT mais les msi ça ne marchepas  :(  
Merci pour d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 16:04:53  profilanswer
 

n°1671398
dafl
Posté le 09-08-2004 à 16:13:11  profilanswer
 
n°1671424
gegebast
Posté le 09-08-2004 à 16:26:51  profilanswer
 

j'avais vu le topic mais je pensais que ce n'était que pour automatiser l'install de windows. il suffit juste de faire /q en paramètres :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Instal auto + fichier *.msi

 

Sujets relatifs
WinXP/Win2K Fermeture Auto d'une application, Scriptprobleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...
un fichier de pagination ça sert avec 1Go de ram?je n'arrive pas virer le fichier de Trojan Remover Trshlex.dll
structure des fichier log de SAVCETransfert de fichier par WiFi sur XP coupe la connexion
Blokage téléchargement de fichier avec mot de passe ?????fichier en lecture seule sur le serveur...
Probléme fichier isoLogiciel qui transforme un site en fichier pdf
Plus de sujets relatifs à : Instal auto + fichier *.msi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR