Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !

n°2969577
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2010 à 22:18:41  answer
 

Sur windows xp :
 
J'ai  un disque dur externe que j'ai reçu avec des données dessus, quand je le branche sur le boitier USB et en direct sur SATA de la carte mère, il est bien reconnu dans le gestionnaire de périphérie. Mais pas dans le poste de travail. Donc je n'arrive pas à accéder aux données! Pourtant le bios le reconnait ! J'ai déjà fait la manipulation sur l'onglet "gérer" du poste de travail, mais c'est pareil !
 
J'ai fais le test avec Ubuntu dernière version livedvd, là çà marche impecc, j'arrive à accéder aux données !Voulant utiliser windowsxp, Le problème c'est donc windows xp comment faire pour que çà marche sur cette explorateur???  
 
PS : pas de prends ubuntu c'est mieux etc....

mood
Publicité
Posté le 15-11-2010 à 22:18:41  profilanswer
 

n°2969603
funkatroni​x
Posté le 16-11-2010 à 09:16:57  profilanswer
 

Salut,
 
Est-ce qu'il apparait dans le gestionnaire de disque ? (diskmgmt.msc)
J'ai déjà eu le souci et c'était un problème de driver. Ton poste est-il correctement piloté ?
 
++

n°2970642
recep
Posté le 24-11-2010 à 16:24:02  profilanswer
 

dans quel format est ton disque (FAT32, NTFS, FATX, exFAT, etc. )?
 
Essais de changer aussi la lettre du lecteur, ça arrive que le disque essais de ce lancer sur une lettre déjà attribuée pour un autre lecteur...

n°2970683
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 21:21:48  answer
 

funkatronix a écrit :

Salut,

 

Est-ce qu'il apparait dans le gestionnaire de disque ? (diskmgmt.msc)

  

J'ai déjà eu le souci et c'était un problème de driver. Ton poste est-il correctement piloté ?

 

++

Non il n'apparait pas !


Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 21:22:08
n°2970684
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 21:22:28  answer
 

recep a écrit :

dans quel format est ton disque (FAT32, NTFS, FATX, exFAT, etc. )?
 
Essais de changer aussi la lettre du lecteur, ça arrive que le disque essais de ce lancer sur une lettre déjà attribuée pour un autre lecteur...


 
NTFS  :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !

 

Sujets relatifs
[XP]Difference en taille sur le disque et total des fichier[Urgent] Disque Dur SATA non reconnu sous win7
Espace disque manquant malgré nettoyage des fichiers systèmesFormatage de disque dur
J'ai bloqué mon DD Externe en essayant d'attribuer des droitsComment ajouté filtre externe dans MP HC
Disque Externe WD "erreur de l'installateur pour volume"Disque plein - dossier windows énorme
outils de prévention de virus/chevaux de troie sur dd externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe n'apparait plus dans le poste de travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR