Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage de disque dur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage de disque dur

n°2968866
Telmoot
Posté le 10-11-2010 à 20:11:44  profilanswer
 

Bonjour,j'ai reçu un ordinateur portable aspire 5920 G avec windows vista,le pc date de 2008,et est très chargé de fichiers inutiles,il est lent et chauffe plutôt vite alors je voudrais savoir si je pourrais formater mon dd mais sans perdre windows vista,alors comment faire,avez-vous un tuto?
 
 
 
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2010 à 20:11:44  profilanswer
 

n°2968872
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 10-11-2010 à 20:57:53  profilanswer
 

Salut,
si tu as les disques de restauration ça doit etre bon.
En revanche si tu ne les as pas, formatage = plus rien sur le disque !
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2968877
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 10-11-2010 à 21:12:03  profilanswer
 

verifie si tu accede a la partition de restauration au demarrage en faisant ALT+F10


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Formatage de disque dur

 

Sujets relatifs
Problème d'espace disque après formatageformatage du disque dur avec récup. logiciels
Problème formatage winXP nouveau disque durQuestion sur formatage de mon disque systeme
bloqué au demarrage après formatage du disque durDisque amovible données non reconnues, demande le formatage
Disque dur non selectionner par le système pour le formatage!Formatage disque dur sous xp en gardant une partition logique ?
Récupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?Formatage entier du disque avec HP recovery?
Plus de sujets relatifs à : Formatage de disque dur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR