Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque plein - dossier windows énorme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque plein - dossier windows énorme

n°2968303
SnK41-35
Posté le 06-11-2010 à 11:55:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des amis qui ont un vieux portable sous windows XP avec un disque dur de 70go séparé en 2 partitions égales. Celle où est installé windows est completement pleine. Pour régler le probleme dans un premier temps j'avais déplacé le dossier mes documents remplis de photos sur l'autre partition pas utilisée du tout.  
Depuis la partition système s'est reremplie à nouveau. J'ai vérifié et c'est le dossier windows qui prend 20 des 30go  :sweat:  
Rien de surperflu dans Program Files et pas de documents donc.
 
J'ai essayé un nettoyage systeme des fichiers temporaires IE mais peu de gain. J'ai aussi lancé ccleaner mais pareil :/
 
Comment gagner de la place sur les 20go utiliser par windows ? C'est un défaut de conception de Windows XP qui fait qu'il se remplit comme ça à la longue ?
 
merci


Message édité par SnK41-35 le 06-11-2010 à 11:55:42
mood
Publicité
Posté le 06-11-2010 à 11:55:19  profilanswer
 

n°2968308
SnK41-35
Posté le 06-11-2010 à 12:21:15  profilanswer
 

La fonction recherche m'a finalement sorti des résultats pertinents.
Je pense m'en sortir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Disque plein - dossier windows énorme

 

Sujets relatifs
blue screen: explorer a cessé de fonctionner windows 7Instalation Windows 7
Vista --> Windows 7 = Ca marche pour moiWindows 98 - Xp - 7
son qui varie sous windows 7ADMT et windows 7
Changer de résolution en deux clic sous Windows Vista ?CMD 100 % démarage de windows
Changer l'emplacement du dossier personneldesinstaller un jeu sous windows seven
Plus de sujets relatifs à : Disque plein - dossier windows énorme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR