Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2647 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer des données financières dans excel pour une liste de ticker

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer des données financières dans excel pour une liste de ticker

n°3110765
corky813
Posté le 05-01-2014 à 17:57:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré la liste de tous les tickers des actions côtées à Paris.
 
Je souhaiterais récupérer certaines informations du bilan (actifs courant, passif total...) pour faire des calculs.
 
Certaines données financières peuvent être récupérées en utilisant yahoo finance (prix, historique de prix, ..) mais les données que je souhaite récupérer ne sont pas disponibles de cette manière.
 
Je peux récupérer le bilan entier en effectuant une web query mais cette méthode me paraît difficilement applicable à plus de 1000 ticker différent.
 
Avez vous connaissance d'une méthode simple et automatisable pour récupérer ce genre de données financière dans une page excel?
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2014 à 17:57:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Récupérer des données financières dans excel pour une liste de ticker

 

Sujets relatifs
probleme de fonction sous excelTransferer systeme d'exploitation/données d'un pc a un autres
generer liste de fichiers sous 7Passer de 7 Pro à 8.1 Pro sans perdre de données ?
Excel : question rédaction d'une bdd et macrosRécupérer des données effacées n'y-a-t-il plus de logiciels efficaces?
Script pour excel 2013Ré-aligner un DD en 4K sans perdre les données ?
récupérer le nom de l'écran actif 
Plus de sujets relatifs à : Récupérer des données financières dans excel pour une liste de ticker


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR